mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Les KT de 2007
Mxteam > le club > La buvette
Wako
les news KT

regarder les infos sur la 450 SX de 2007 : qu'en pensez-vous ?
vincentimes.69
Du bien bô matos ma foi ... huh.gif

user posted image
DAVOUT
Bein j ai jamais été séduit par le comportement dynamique d une KT mais depuis qu elle ont les plastiques arrieres d une seule partie je les trouvai tres belles mais la pour trouver ca joli faut vraiement etre vacciné serieusement!!!
Meme le moteur est vilain

Heureusement tous les gout sont dans la nature biggrin.gif
Wako
moi qui pensait que chez KTM ils étaient les rois du design. Franchement, les plus belles motos (et c'est un avis purement OBJECTIF tongue.gif ) resteront celles des milésimes 2004 à 2006 !! Parce que là, vu ce qui se profile pour 2007, blink.gif
125ktm
ben moi qui est un grand fan de KTM,je vais dire qu elles sont tout simplement bizares!!
enfin quoi je sais paas !! ya presque rien qui resemble aux 2004-06 sad.gif (je parle surtout de l arriere)
mxjerem
bin moi je les trouves plutôt jolies, en tout cas toujours mieux que les japonnaises du genre HONDA laugh.gif
pascaloup
Une tuerie cette moto!!!!!On dirait qu'elle sort tout droit de la NASA elle evolue bien moi je trouve!!Apres chacun ses gouts mais moi j'appelle ça un avion de chasse!Elle est magnifique!!!!! smile.gif tongue.gif wink.gif
mxman89
c'est vrai que ésthétiquement parlant ce n'est pas très joli,xb_thumbsdown_20.gif il faut éspérer que ce ne soit pas les mêmes modèles de série IMSTP6.gif
MCT_leuret52
Moi je l'ai trouve belle !!Sa fait style aprilia !
Wako
justement, j'n'aime pas trop le design de l'Aprilia tongue.gif tongue.gif
Sacchi_Bros.
Comme dirait "la Denise"* : "Faut vivre avec son temps" ...

*"la Denise" : voisine "space" a Pavol ...
cr51
la KTM commencai a avoir besoin d'un lifting non pas qu'elle n'etait pas belle mais que depuis 1998 son design avait peu evolué ...
cette refonte de la robe de l'orange et une reussite esthetique bien que assez novateur pour pas mal , moi elle me fait pensé a la rmZ au niveau des ouies de radiateur et a une aprilia au niveau des cash arriéres ...
esperons que cette nouvelle ére sois couronné de succés pour les autrichiennes
(avec un tortelli a sont guidon par exemple ) ....

CR51
Buzz
Slt,
J'en suis a ma 2ième katoche et je les trouve pas trop moches mais pas vraiment belles non plus, c'est vrai. Même ces pré séries restent un peu ...heu ... bizzares.
sebfox
C'est vrai qu'elles sont quand même bizarre.
brunty
Oui moi je suis pas ktm mais par rappot au autres année elles sont bizarres....
Enfin y faut voir à l'éssais c'est pas l'extérieur qui fait marchéer la moto mieu
pascaloup
Elle est pas bizarre arretez un peu! Dans qqs mois vous serez tous en train de baver dessus; esthetiquement c'est une pure merveille et au niveau des performances ca à l'air pas mal du tout si vous avez bien observé barragan en GP vous aurez remarqué que la moto ne bouge pas d'un poil le chassis est une réussite apparemment camparé à la 450 de tortelli qui pardonne beaucoup moins et qui n'arrive pas à suivre le pilotage toujours à l'attaque de seb!!!!! wink.gif

Tchao et vive KTM!!!! xthumbup.gif
KaTéMmAn
bien dit pascaloup é vive ktm
cé une réussite cet moto, c comme toute lé nouvelle motos ki sortent , au débu en foto , on trouve ki sont moche mais apré lé avoir vu en réalité , on bave dessus comme dit pascaloup xthumbup.gif
Blop
Ben moi qui pensait opter pour 450 SX 2007 avec démarreur, je suis vachement refroidi par le look du bestiau : et puis le orange KTM, il passe un peu inaperçu sauf sur l'affreux bloc arrière (beurk ! sad.gif )
Esperons que ça sera moins moche en réalité (il parait que c'était la même chose pour les Ferrari Enzo : moche en photo, belle en réalité ; mais j'en ai jamais vu en réalité)
Il n'y a plus que 3 mois à attendre pour la voir dans sa version définitive chez les concessionnaires : d'ici là, ça va peut être évoluer !
Sacchi_Bros.
A la sortie de la Twingo j'arrêtais pas de dire "elle est space c'te caisse" ... maintenant on ne fait même plus attention a elle !... Question de temps ... laugh.gif
SPROUT
OUAIS mais quand meme !!!! IMSTP6.gif
JE BLOQUE sur l arriere c est un peu raide a regarder !!! blink.gif
Je suis pas du tout enballé pourtant j adore les kt .

Perso je suis degouté!!! mad.gif

Les gouts et les couleurs .........
Blop
Sur le forum MX2K, il y a un gars qui a fait une remarque assez juste : si les motos doivent être livrées en concession à partir de fin juin, cela veut dire (1) que les plastiques sont déjà en cours de production chez les sous traitants, (2)que le look ne sera vraisemblablement pas très différent de la moto de Barragan
Pour le fun, je me suis amusé à modifier le photo de la moto de Barragan en mettant déjà une selle non creusée : je trouve que ça améliore déjà un peu le look et puis j'en ai fait une deuxième avec un arrière qui rappelle un peu les 2006 : laissez vos avis

user posted image

user posted image
vincentimes.69
Voilà la vidéo de la version pré-production (from Transworld).
cliquez donc là !

Le moteur semble être différent mais pas le reste ... ils ont du le coller dans une meule de 2006 pour faire leurs tests ...
kmi59
jvé bien me marré quand vous allez posez vos kit décos sur ces KTM 2007 laugh.gif
maxiracing
elle sont trop belle les Kollosale Tas de Merde
maxiracing
ELLES SONT PEUT ETRE BISARD MAIS ELLES SONT TROP BELLE
vincentimes.69
Il existe un autre sujet ICI alors on ferme ! cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.