Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : SX DE LA TREMBLADE
Comme c'est ecris dans le titre, est ce qu'il y a des forumer qui viennent au sx tour de la tremblade? Si vous n'aites pas loin, ca vau le detour !!!! super terrain, generalement de belle courses et l'océan juste a coté !! Donc si il y a des Mxteamers qui viennent faite signe!
Panthera
30 Jul 05 à 12:58
Vu que je vis pas loin, peut etre que j'essayerai de venir mais rien n'est encore precis
Gabe
1 Aug 05 à 13:39
moi je vais y participer.
leo
2 Aug 05 à 21:51
Bon est bien j'y vais (mais je roule pas ) Est ce que tu y reste plusieur jour? a moin que tu aille a chaucher le 15/08. Il n'y a pas bcp de forumer qui y von! bye.
julienmx
2 Aug 05 à 22:45
bonne chance jerome pour ce sx
Gabe
3 Aug 05 à 11:46
effectivement dés que j'ai fini le sx je pars a la final du national a chauchée
vdub199
3 Aug 05 à 12:00
il est fou le gabe! lol
et c'est ou exactement la tremblade? et quand?
mxteam
3 Aug 05 à 12:15
et c'est ou exactement la tremblade? et quand?
Week-end chargé... La Tremblade c'est le 12/08 en Charente Maritimes du côté de l'Ile d'Oléron, suivi d'un coup de totomobile pour rejoindre Chauché en Vendée le 13/14 (finale National 125 + Elite Open)... Bon, pour le mxteamday y'a concurrence de dates quoique en rentrant le 15...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.