mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : chat
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
willyracer
moi quelque fois mais il y a jamais pers
sylvrider
on y pense jamis et puis c'est chiant le chat on c'est pas quoi dire
willyracer
c vrai aussi
Panthera
J'y allais avant le soir que meme on avai fait mon annif avec tresss et folmx et quon avait tous bu et danser toute nuit xthumbup.gif
TRESSS45
on y va que quand on se donne rendez vous

c'est normal qu il n'y ai personne quand tu y vas, je ne pense pas que quelqu un attends toute la journée en attendant que quelqu un arrive !
old mx
vendredi soir a 21h sa vous va rdv sur le chat j'offre la premiére tournée et ma fera une tarte wink.gif
TRESSS45
je ramène une bouteille de champomy xblushing.gif
vdub199
hihi ok prévenez moi si j'oublie xblushing.gif

c'est normal qu il n'y ai personne quand tu y vas, je ne pense pas que quelqu un attends toute la journée en attendant que quelqu un arrive !

ben écoutes je sais pas, c'est juste une habitude qu'on a pas à prendre... sur un autre site moto ( avec moins de membres qu'ici) il y' a toujours quelqu'un sur le chat et tous les jours! le soir ya plein de monde et on delire trop smile.gif c'est comme ça huh.gif je sais pas faut prendre l'habitude d'y aller dès qu'on entre sur le site peut etre... mais pour ça il serait pratique d'avoir une icone pour le chat direct en haut de chaque page wink.gif
Gloup's
" Qui va sur le chat "

Moi je veut bien essayer, mais je sais pas s'il va se laisser faire !!! laugh.gif

Il va me griffer, ce con !!!

" Miaooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh "

Tiens, je m'en doutais !

Il m'a griffé !

Quel con ce scoubi !!!......

J'aurais essayé au moins xthumbup.gif laugh.gif
old mx
xthumbup.gif gloup's un peu de sérieux aiiiiiiiiiie il m'a griffé ce con de chat
TRESSS45
heu j suis désolée ce soir ce sera sans moi ... xblushing.gif
vdub199
bouh!!!!!! dry.gif
TRESSS45
bin ça dépend à quelle heure et combien de temps !! xwhistling.gif
sylvrider
ben alors faut trouver un sujet de discussion parce que si on fait comme la derniere fois c'etaitun peut chiant dry.gif
Hugal
Vous avez qu'a parler de moi laugh.gif

nan jdéconne mais le top c'est de se faire des discut a plein sur msn, on s'en est fait des fois avec le tony , matt et vince
willyracer
Vous avez qu'a parler de moi 

la ont s'ennuirer vraimment laugh.gif
pascaloup
Moi ce soir je ne serais pas là, c'est soirée Barbec' entres potes... tongue.gif cool.gif xthumbup.gif
laeti
désolé ce soir ça sera sans moi xblushing.gif
Panthera
Et encore un désolé je peux plus venir sur l'ordi le soir...bisous sad.gif
vdub199
cool! xthumbup.gif on va se faire une soirée aux chandelles old je crois mdr rolleyes.gif
Hugal
et alors devait pas y avoir un chat a partir de 21h ce soir?
on sdécouille? laugh.gif
vdub199
j'étais un peu à la bourre dsl xblushing.gif mais l y'a plus personne... mais bon j'y suis j'attend au cas ou... wink.gif
mxmathieu
Arfffff, mdr, ça vaut bien le coup de ce donner rdv, lol.

A+mat wink.gif
old mx
désolé un probléme familial me fait arriver en retard rien de grave il est 22h55
sylvrider
moi j'ai pas pu venir sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.