Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : Y a des facteurs parmi vous ??
Voilà, ça fait plusieurs fois que ma factrice me fout du courrier de l'ancien proprio, alors ce soir il m'a pris la connerie, je lui ai écrit un petit mot. Et comme visiblement ça fait pas mal marrer mes contacts facebook, je le partage ici aussi, un peu d'humour dans ce monde de brute ! ( Désolé pour l'écriture ^^ )
J'ai vu ton post sur Face, ça m'a fait hurler de rire
si avec ça elle n'a pas compris
Peverini57
3 Jun 13 à 22:59
Excellent
mxlive
3 Jun 13 à 23:53
bien joué
ktm 540 sx
4 Jun 13 à 06:57
François C
4 Jun 13 à 07:06
gaetancop
4 Jun 13 à 20:46
en espérant que ca l'ai fait sourir dans sa journée de travail et qu'elle arrête de te mettre les courrier de l'ancien locataire..
Fmx51
4 Jun 13 à 21:01
La lettre n'y est plus, elle a du l'afficher sur son frigo
Juste au passage, j'ai 28 partages et 590 "j'aime" sur FB, ça fait à peine 24h que je l'ai postée. Tout ça pour une photo de boite aux lettres !
Ben freerider
4 Jun 13 à 21:10
Ahah tu t'es gavé.
Par contre si tu commandes des pièces pour la bécane ou que tu attends un colis, elle va te le laisser en dépot à la poste pour que t'aille le chercher, juste pour te faire chier
Fmx51
4 Jun 13 à 21:17
Citation
Par contre si tu commandes des pièces pour la bécane ou que tu attends un colis, elle va te le laisser en dépot à la poste pour que t'aille le chercher, juste pour te faire chier laugh.gif
Grave j'y ai pensé !
LP80
4 Jun 13 à 21:29
trop fort!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.