Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
Plus Samedi ou plus dimanche
Bonjour,
Petite question sondage:
Vous roulez plus le Samedi ou le dimanche??
Bien moi j'aime bien le samedi.
Le dimanche pour nettoyage de la pétoire (si c'est pas fait) et pour récupérer avant le job.
dams1012
18 Apr 13 à 18:51
Samedi parce que le dimanche j'ai la flemme de laver ma titine le soir
François C
18 Apr 13 à 19:24
Samedi pour la même raison que ika pour récupérer avant le lundi et aussi parce que le karcher est un engin bruyant et le dimanche , c'est interdit.
sa dépend en ce moment c'est samedi et dimanche
Citation (François C @ 18 Apr 13 à 20:24 )

le karcher est un engin bruyant et le dimanche , c'est interdit.
MDR
Ben freerider
18 Apr 13 à 21:27
Je bosse le samedi le dimanche est mon seul jour de repos, donc je roule le dimanche en général.
François C
18 Apr 13 à 21:32
Citation (cintiq @ 18 Apr 13 à 21:49 )

Citation (François C @ 18 Apr 13 à 20:24 )

le karcher est un engin bruyant et le dimanche , c'est interdit.
MDR
Ben si , en fait , c'est autorisé de 10h à midi le dimanche mais je vais quand même pas passer la moto au karcher avant d'aller rouler...
ChrisMGK
18 Apr 13 à 21:50
Citation (Ben freerider @ 18 Apr 13 à 22:27 )

Je bosse le samedi le dimanche est mon seul jour de repos, donc je roule le dimanche en général.
Pareil, je bosse dans le commerce donc le samedi c'est mort !
dommage car souvent les stages de pilotages sont tous les mercredi et samedi, va falloir gratter mercredi de repos de temps en temps
davidpanda
18 Apr 13 à 22:45
Les deux, il faut que je m’entraîne pour apprendre...
raceboy
23 May 13 à 20:54
salut moi je commence et je roule le plusse possible donc samedi et dimanche mais la la météo et chiante alors je la suit car rouler sous la pluie battante sa me tante pas trot donc pas souvent a mon grand regret
avant je roulais le mercredi aprem samedi et dimanche j ai fais ca pendant au moins 2 mois d affilé le larfeuille a morflé mais bizarement plus de courbature et une facilité accru
( le mercedi c etait surtout orniere petit saut virage a plat dans une carriere a cote de chez moi
putain ca me manque de rouler j ai envie d en chialer
laure-82
24 May 13 à 10:52
samedi et dimanche
manu52yz
24 May 13 à 11:30
je roule principalement le dimanche.je suis absent toute la semaine et ma femme bosse le samedi alors je m'occupe de junior.
thomas83
24 May 13 à 12:41
En général je ride le dimanche puisque ChrisMGK bosse le samedi (ouais enfin il va voir mes meufs de Nespresso...) l'idéal reste un jour de semaine genre le jeudi...au moins y'a personne..sauf ChrisMGK pour me ramasser quand j'ai la gueule par terre...
le yac76
24 May 13 à 12:53
Le samedi en général, et le dimanche c'est bichonage de la moto pour le week-end d'après.
je roule le samedi , dimanche matin nettoyage de ma titine ,et l'aprés midi je reste avec ma p'tit femme
ratuson30
24 May 13 à 16:47
le dimanche pour moi c'est l'idéal et si je pouvait j'en ferait tout les jours ......
meteo clemente par chez moi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.