mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Presentation - Ens
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Ens
Hey tous les Riders!

Moi c'est Ens, 25 Ans en Région Parisienne.

Je suis dans la moto et tous les engins offroad et pas seulement depuis ma plus jeune enfance. Mon père étant un amateur de motos et buggy (Buggy carrosserie Volkswagen moteur COX wink.gif ) et autres engins en tout genre, j'ai roulé sur ma première moto dès l'age de 8 ans. Moto fabriquée par un cousin à moi sur une base MBK.
J'ai ensuite hérité du 80 Yz de mon paternel sur lequel il en a fait des courses biggrin.gif. Puis j'ai attaqué un peu plus sérieusement sur un KX 125 que j'ai gardé 2 ans. Plus de moto jusqu'à cette année par manque de temps, d'argent et de commodité.

Depuis Septembre je suis en possession d'un 250 YZF 2008 sur lequel j'ai changé le moteur complet. Le moteur monté dessus a subi trop de dégâts et ce, plusieurs fois. J'ai donc revendu les pièces abîmées et les pièces encore en état ce qui m'a permis d'en acheter un comme neuf par le biais d'une entreprise apparemment bien rodée (je donnerai le nom plus tard si le moteur tourne nickel wink.gif ).

Donc ce week-end, essayage officiel de la moto sur circuit sauvage. Suite à ça, je pense pratiquer plus régulièrement.

J'ai une formation de mécanique moto au passage donc j'essaierai de participer au maximum sur le sujet Atelier.

Bon essorage à tous !
ika69
Salut Ens et sois le bienvenu sur mxteam.
Je ne fait pas la police, mais tu dois savoir que les motos de cross sont réservée a un usage sur circuit fermé dry.gif

Amuse toi bien
Ens
LoL oui ben l'éducation que j'ai reçu des anciens de ma famille pratiquant ce sport ne tenais pas les mêmes propos que toi wink.gif.