Citation (Laurent91 @ 25 Feb 13 à 20:15 )

Bonjour a tous

Voilà a y est je viens d acheté mon premier cross 125 yz de 2005 d occasion pour debuter car Je suis debutant ! j aimerai savoir s il faut faire soit meme le melange essence huile mais avec quel marque et accessoires ???? Et aussi si je pouvais avoir des conseils d achat pour les produits d entretiens ??? Merci d avance
Salut et félicitation pour ta moto mois aussi je vien de m'acheter ma premiere 125 chez yam et c'est une tres bonne moto, au faite la tienne est une carde alu ? pour le mélange alors oui c'est bien toi qui dois le faire toi même avec du SP98 (attention surtout pas de l'E10), et pour ma part j'utilise comme huile de la motul 710 à 2.5% dans un jerrican de 5L c'est à dire je met 125ml d'huile et je secoue ça comme il faut, ensuite pour l'huile de boite j'utilise de la motul transoil SAE 10W40 pour 2tps et apres le lavage c'est WD40 et coup de souflette et graisse à chaine offroad (n'importe quelle marque).
il faut aussi nettoyer et graisser ton filtre à aire apres chaque sortie, par exemples mois j'ai deux filtre à air de marque twin air nettoyer et graisser avec de l'huile pour filtre à air et purger l'exces d'air dans la fourche.
Voila j'espere t'avoir renseigner et bon gazzzzzzzzzzzz
au faite tu est de quelle coin ?