j 'avais les modèles 98 et 99, sul le marquage sur la selle et le stickers des ouies changeaient.
mais c est un rouge nucleaire ( fluo)
je te déconseille d 'achetre ces plastiques chez UFO pour le 500 cr..
tu devras repercer ou ovaliser les trous de fixation du garde boue avavnt..
La plaque latérale gauche si tu la prends en rouge, a un système de fixation de caoutchouc silent/bloc de silencieux d 'échappement pas conforme à l 'origine et chiant si tu pose un fond de plaque dessus.
le garde boue arrière a sa moulure découpée vite fait et moche et le point d 'entrée d'injection du plastique lors de sa fabrication est sur une partie visible parfois.
MAIS le pire, c 'est qu 'au roulage, chaque impact de "gros" caillou dans les gardes boues laissent une marque blanchâtre dans le plastique, de mème si tu "plie" une plaque ou un garde boue..
Lorsque tu prends ta moto pour la bouger du pied par exemple, à l 'endroit où ton corps vient en appui sur la moto, plaque latérale gauche (en haut) et garde boue arrière ( juste derrière la selle) il apparaitra des marques blanchâtres dans le plastique et c 'est vraiment pas beau..
de plus, la couche brillante protectrice ne tient pas longtemps dessus, quand elle n 'est déja pas absente partiellement ou complètement dés la réception des plastiques neufs.. Qui sont aussi souvent griffés dus aux entreposages aléatoires..
Les meilleurs que j 'avais trouvé étaient acerbis, mais pour en trouver maintenant ?????
des restes de stock quelque part ??? il faut chercher....
Essaie voir race teck Californie USA...
Mon 500 CR 99 d'origine:

Et ici avec plastiques UFO rouge dont plaques latérales rouges et kit déco blackbird ( de la merde pour ce modèle car mauvaises finitions donc besoin de réajustements, modifications si vous voulez quelque chose de correct )

Détail des marques blanchàtres sur les plastiques sur mon 99' voir au bout des fleches bleues, c 'est pas flagarnt comme ça sous cet angle et avec le soleil et produit sur la moto...