Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : Et vla ma New tenue 2013
Sans indiscrétion, tu l'a payée combien la shift ?
Fmx51
13 Dec 12 à 23:36
Je voulais la commander chez BTO sur la commande d'un pote pour gagner 30€ mais ils font des promos chez riderzone en ce moment, 204€ au lieu de 226€. Sachant que je suis à 1h20 de route si jamais c'est pas la bonne taille, j'ai pas trop réfléchie Donc 204€ port offert
chablisman
14 Dec 12 à 20:17
tenue offerte par Matthias Bellino : je l'ai mise une fois pour les photos mais je la garde en souvenir
Bellino : champion de France , du Monde et Vainqueur des 6 jours (ISDE) en Enduro Junior 2012
chablisman
14 Dec 12 à 20:21
Autrement , j'ai flashé sur cette tenue Scott
le yac76
14 Dec 12 à 20:45
Citation (Fmx51 @ 13 Dec 12 à 22:22 )
Perso j'ai un peu de mal avec les Shot, encore que celle là je la trouve pas trop mal...
Moi j'ai craqué j'ai commandé ce matin, façon Chad Reed l'an prochain
Je suis passé chez le concessionnaire et il m'a fait un prix que je n'ai pas pu refuser sur les tenues qu'il sait que je convoite depuis que je viens chez lui, et la réduction était de toute beautée ...
Elle doit pas plaire à Gaspou parce que je sais pas si t'as réalisé mais il est en train de chier d'ssus..
old mx
2 Feb 13 à 17:34
Citation (François C @ 2 Feb 13 à 16:00 )
Citation (old mx @ 2 Feb 13 à 15:08 )
pour moi sa sera celle le grace à maxx
Elle doit pas plaire à Gaspou parce que je sais pas si t'as réalisé mais il est en train de chier d'ssus..
il a pas intéret je lui coupe les coucougnettes
maxrmz
3 Feb 13 à 15:26
Nouvelle tenue 2013 en attente de flocage....
job462
3 Feb 13 à 15:46
pour mo la tenue sera la meme qu'en 2012
cintiq
5 Feb 13 à 00:28
Moi j'ai pris noir et blanc...J'avais peur d'etre trop coloré....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.