Salut les gars alors en faite l'autre fois avant de partir je disais que c'était de la réparation de pelleteuse mais en fait c'est une base de pelleteuse avec une flèche de grue a la place du bras de pelle. C'est pour faire de la solidification des sols, soit par compaction (20T au bout du cable et arrivé a une certaine hauteur chute libre du poids) ou pas vibration, en fait une grande tige avec un moteur élec dedans et une pièce qui tourne excentriquement afin de faire vibrer l'ensemble et donc solidifier le sol.
Sinon le travail en expat c'est un peu anarchique, au emirats arabes, y a beaucoup d'indiens et en faite tu bosse avec rien et aucune règles de sécu, donc en gros c'est fait gaffe a toi regarde ce que font les autres et éloigne toi d'eux

les mecs au lieux de se mettre dans un étau sur un établi ils préférent meuler par-terre

ou ne jamais faire une manutention au chariot élévateur avec un indien au volant sous peine de tout prendre dans la tronche.
Sinon en ville, il y a surtout des occidentaux donc niveau vestimentaire et vie de tout les jours c'est très commun a nos moeurs.
C'est quelquechose a faire au moins une fois dans sa vie même si parfois les choses semblent diamétralement opposé a nos habitudes.
Et j'ai pas tout vu lol ça fait que 5 jours que j'y suis