Voilà j'aurai besoin de votre aide, enfin mes parents et moi avons besoin de votre aide. Ma mère s'est faite opéré de la " maladie du sportif ". Maladie qui touche les adducteurs ( pubalgie et symphyse pubienne ) et empêche de marcher, " bloque " en gros au niveau des adducteurs.. Le 4 septembre, le chirurgien lui a posé une plaque à la symphyse, et lui a fait une greffe d'os, parce que les os de la symphyse étaient trop abîmés. Fin donc une opération qui s'est bien déroulée. Elle recommence un peu à marcher et tout, elle rentre chez moi et le soir même des douleurs insoutenables, elle en pleurer, elle disait qu'elle allait y rester tellement la douleur était forte au niveau du ventre, de la cicatrice etc.. Mais elle pensait tout de même que c'était " normal ". Mais 4 jours après elle est rentré d'urgence à l'hôpital. Elle avait des grosses plaques rouges et était toute gonflé au bas du ventre, ainsi qu'une affreuse fièvre. Les médecins lui ont fais des prélèvements et ont attendus 3 jours afin de savoir quelle infection c'était, seulement ce jour là un trou s'est creusé et du pu en est sortie sans arrêt jusqu'au lendemain où ils l'ont opérés, le 18 septembre, d'urgence pour nettoyer l'intérieur. Elle est rentré à la maison le 28 septembre, mais tous les jours ils lui changés la mèche qui lui ont mise, la plaie ne se fermait pas. Mais, oui encore mais, le 9 octobre c'est repartit pour un tour elle rentre à nouveau à la clinique et opération le 10 octobre pour enlever la plaque qui était pourrie, infectée. Le 17 octobre là voilà de retour. Mais très fatiguée, et sous antibiotiques depuis le 17 septembre. Et depuis elle est sur surveillance bien sur.. Donc pour elle impossibilité de reprendre son boulot, logique..

Elle a donc fait une demande de récupération de ses dossiers mais n'a pu avoir le dossier médicale que de sa première opération, elle attend toujours les autres.
J'aimerai savoir si un de vous a déjà vécu une telle chose ? Comment faire suite à tout ça ? Déposer plainte ? Accepter des arrangements amiables ?
Enfin si vous avez déjà vécu un truc de ce genre, ce serait cool que vous nous expliquiez votre histoire afin de savoir un peu comment ça pourrait se passer, et surtout ce qu'on peut et doit faire. Merci beaucoup pour vos réponses, et de prendre le temps de lire ceci.

Sportivement, Dylan.