Citation (Mr magoo @ 28 Oct 12 à 14:20 )

Citation (frenchy54 @ 28 Oct 12 à 10:11 )

Citation (Mr magoo @ 28 Oct 12 à 10:24 )

oui peut etre qu'il ne se serait pas arrêter mais combien de gens détourne le regard quand sur le trottoir un ou une pauvre gose se fait mal traité par d'autre
et dans ton optique des choses, le jours ou tu t'es planté en bécane avec toutes tes blessures, bah je ne m'arréte pas car tu savais ce que tu fesais.
et excuse moi mais , ne pas se réjouir de la mort de quelqu'un, ce ne veut pas dire les encourager et avec ton style de réflections , le volé, n'avait qu'a bien les attaché ces meules
bon allez faut que je me casse, je parts pour l'église et que Dieu vous bénisse et vous éclaire comme dirait RD

Oui parfaitement, je savais ce que je risquais en roulant et me faisant mal, mais à aucun moment je le faisait en nuisant ou volant a d'autres..
Rien a voir avec ta comparaison.
Pour ce qui de détourner le regard, c est peut etre ton truc mais pas a moi.. J ai déja justement règlé quelques problèmes de ce genre.. Et à t 'ecouter, c est de la faute au proprio s'il s est fait voller sa moto.. ben voyons, ! de quel bord es tu toi?
je rigolerais bien si demain tu te faisais piquer ta moto.. je ne rigolerais par contre pas si quelqu 'un tde ta famille se faisait fauché sur un trottoit par un voleur en fuite avec une voiture volée, mais m 'interresserais à ta réaction alors...
Tu veux qu 'on fasse une quète pour acheter une couronne de fleurs pour ces pauvres voleurs ?
Allez les Riders, qui met quelques euros pour une couronne?
la liste commence....
t'inquiéte frenchy, si je me fais piquer ma chiotte je ne viendrais pas me plaindre hormis aux autorités mise en place qui peut etre ferront rien mais ça, c'est le monde ou on vit.
tu me fais amérement rire car tu me juge sans me connaitre et de quel bord je suis? bah ça va bien te faire rire, je suis chrétien, pas catholique mais évangélique et notre foi est basé que sur les enseignements de Jésus ( d'ou ma comparaison avec Dungey) donc vouloir la mort de quelqu'un m'est impossible.
te propos t' honore; "je rigolerais bien si demain tu te faisais piquer ta moto" bah moi ça me fait pas rigoler la mort de deux gamins ( oui 20 ans c'est encore des gamins)
maintenant, comme dit MXaddict, ils ont joué, ils ont perdu point barre.
tu parle de tes blessures comme quoi tu savais ce que tu risquais mais dans un autre sujet tu dis bien que c'est de la fautes des autres.
tu crois que les mecs ont fait exprès de te rentrer dedans?
enfin bref fin du sujet pour moi et je conclus: bien sur ces voleurs sont des c.....s mais ne méritaient pas la mort. bien sur, le volé, je suis dégoutté pour lui car c'est pas cool de voir que ses biens ont disparu et
pour la couronne, no problèmo, je mets quelques euros si tu veux
pour la couronne vas y , tu csera certainement un des rares à le faire.. pour mes blessures qui n ont rien a voir avec les actes méprisables d ces guignols, je ne regrette rien, et tu as remarqué que mème si c est pas toujours moi qui suis à l origine de mes blessures, je n'ai jamais condamné ou fais des histoires a ceux qui les o,nnt provoquées, car j ai joué comme nous tous, seulement je déplore que les règles ne sont plus respectées et que les mecs se défilent devant le malheur, quel courage..
a quoi bon de faire des montagnes pour des blessures, elles sont là et il faut les soigner, c est tout.. Que ce soit de la faute à l 'un ou a l autre.. ça change quoi?
Toi ausssi tu me juge sans me copnnaitre..
Tu est de la religion que tu veux, chacun croit a ce qu il veut. et chacuns ses opinions la dessus, la politique et religion est souvent sujet a tabou et ploémique..
N en reste pas moins que meme a vingt ans, on m 'a appris a resepcetre autrui( ce qu on ta apris en religion) de ne pas faire aux autres ce que tu ne voudrais pas qu on te fasse) et qu il y a des lois, du respect envers les autres, c est une question d education et de respect,, pas de religion..
facile a mettre ça sur le compte de la jeunesse, du coup, on leur permet de tuer sans soucis.. ben voyons !
Tu dis, que le proprio avais qu'a attacher sa bécane, ce sont bien tes propos, tu accuse le proprio alors qu'il ne demandait pas qu 'on aille le voler.
Je sais pas, moi si un gars rentre chez moi, il sait qu il n a rien a y foutre, moi je viens pas chez toi te voler .. Celui qui veut piquer ma bécane, qu il le fasse, elle n est pas attachée, mais il ne vivra pas assez longtemps por mettre son cul dessus. il aura joué...
Petite precision, je ne souhaite la mort de personne, ne me rejouis pas non plus, mais pour moi, ce ne sont déja pas des personnes, car ne meritent pas d'etre considèrées comme telles, mais comme de la merde..
secondement, dans ces cas là, qu 'ils crevent ne me fais ni chaud ni froid, d 'ailleurs ça en a été de mème avec le troisième laron pourtant copain des deux morts qui s 'est barré..
Ha et comme je l'ai écris sur un post précédent, si un de ces guignols avait décimé une partie de ta famille dans un arret de bus parce que conduisant comme des cons , bourrés et sans permis, tu leur pardonnerais toujours et te retournerais vers Dieu pour avoir araché la vie à des êtres qui ne demandaient que de vivre .
Il y a ds limites...Il ne faut pas confondre la religion, l 'amour de la vie et ces conn?!ds qui eux, se foutent de la vie des autres..
Mr magoo, je te respoecte pour tes pensée sur la vie, la mort, ta religion, mais pas pour ces cas là, désolé.