Citation (robin28 @ 14 Oct 12 à 17:25 )

est ce que vous le faites seul quand vous montez et sanglez la moto?
Facile,suffit d'un peu d'organisation

, avant démonter ta moto tu prépare tous,les sangles dans les fixations le bloc fourche la sangle à l'avant et la sangle à l’arrière. Tu monte ta moto,tu la cale bien dans le bloque roue et tu prend la sangle que tu à mis plus tot,tu la met sur un coté du guidon et tu la détend de sorte à ce que la moto penche du coté ou tu n'a pas mis ta sangle.
Tu va de l'autre coté de la moto tu prend la deuxième sangle tu la met sur l'autre coté du guidon ,tu remet ta moto droite puis tu tend les deux à la fois mais pas trop car tu dois encore attacher la sangle à l'avant la sangle à l’arrière et mettre le bloc fourche...
Tu prend la sangle à l'avant du la sangle... Pareil pour l’arrière.
Maintenant si tu détend tes deux sangle ta moto dois tenir droite toute seule si tu a bien attaché la roue avant

Tu prends ton bloc fourche,tu soulève un peu la moto au niveau des fourreaux de fourche tu le met en place et tu resserre tes deux sangle définitivement (pour le transport hein

).
Voila ! J'ai 15 ans et je me débrouille tous seul donc toi tu peux largement le faire seul ! En une dizaine de sorties la moto n'a jamais bougé d'un cran.
Reste plus qu'a bien mettre la remorque sur le crochet d'attelage

! Ca serait con de perdre la remorque avec la moto si bien attaché ! Je parle pas du vécu mais presque