mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Superbe photo !
Mxteam > le club > La buvette
chablisman

Valentin Teillet xd_clap_20.gif
Barbybulle
blink.gif
thomas83
j'adore!
stefx66
Magnifique..!!!
Ben freerider
parfaite xthumbup.gif
Fmx51
Et il s'est encore pété... Ce mec a vraiment la poisse ! Quand on voit le potentiel qu'il a ohmy.gif
juanito04
magnifique !!!
frenchy54
pas étonnant, on ne réussit pas à tous les coups !

Quand je repense au post qui demandait à quoi ça sert de torner le guidon ( roue avant) en l 'air... et ça, à quoi ça sert ????

beaucoup de risques pour le fun..Je critique pas, chacun son truc, j 'y ai eus ma période aussi...
Ben freerider

Parce que rester le cul sur une moto à enchainer des tours le plus rapidement, à casser tous les sauts ils font ça toute la journée et de temps en temps quand ils peuvent lacher un whip pour le plaisir sans ce soucier du chrono ils en profitent. Le coté "faire le métier" tout simplement.
ika69
Superbe.................
chablisman
LP80
respec a teillet thumbup:
old mx
xthumbup.gif trop beau
HRCMAN
Ahhh !!!!!!! Photoshop !! nannn !!!!!!! je déconne Chapeau au pilote
Fmx51
Citation
Quand je repense au post qui demandait à quoi ça sert de torner le guidon ( roue avant) en l 'air... et ça, à quoi ça sert ????

beaucoup de risques pour le fun..Je critique pas, chacun son truc, j 'y ai eus ma période aussi...

ça s'appelle prendre du plaisir ! Après tout, c'est pour ça qu'ils font de la moto non au départ ?? rolleyes.gif
zoom-zoom
Citation (HRCMAN @ 19 Jun 12 à 19:48 ) *
Ahhh !!!!!!! Photoshop !! nannn !!!!!!! je déconne Chapeau au pilote

http://youtu.be/ZFfj62q6jqo

un peu plus penché que taylor tout de meme !! xthumbup.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.