mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Kits plastiques 250 CR
Mxteam > le club > La buvette
Tonews
Salut !


Voilà j'aimerais savoir si il était possible ou non d'associer des kits plastiques de Honda 250 CR de 2002 sur une Honda 250 CR de 2001 ??!! xthumbup.gif


Merci d'avance pour vos réponses!


Gazzzzz
Ben freerider
Impossible pour les plaques latérales, par contre je pense que c'est faisable pour les ouies de radiateurs, les points de perçages ont l'air d'être à peu prés au même endroit, au pire tu fabriques des pates de fixations.
Tonews
Hey !



Ok Ok merci beaucoup de ta réponse, c'est vrai qu'il n'y a pas vraiment de kits plastiques pour 2001 du moins pour ce que je recherche.. J'suis pas trés mécano mais crois-tu que cela serait difficle de faire des pates afin de fixer ? Ca se verrait non ? J'ai peur que ce ne soit pas esthétique..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.