Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
R1 piste
Mxaddict
1 Jun 12 à 19:29
Bonjour j'ai 14 ans et j'aimerais acheter un r1 pour faire de la piste ?
Qu'en pensez vous?
Vous m'avez reconnu ? C'est moi superconnard !
Il ma bien fait rire quand meme !
Motocross-man04
1 Jun 12 à 19:40
Ca ne serait pas notre ami Kidcross ? ^^ Mdr !
Ben freerider
1 Jun 12 à 19:44
Baaah, il à plus le droit de réponce, on aura pas sa nouvelle version des faits.
Il est pas à l'abris d'être en taule en plus maintenant, ou du moins d'avoir la bac sur le dos.
J'ai raté un épisode entre la R1 à 14 ans et la bac sur le dos je crois... Quelqu'un peut m'expliquer ??
Citation (Mxaddict @ 1 Jun 12 à 20:29 )

Qu'en pensez vous?
loooooooooooooool
yann hrc
1 Jun 12 à 19:58
c quoi l'histoire?
je n'est pas suivie
Ben freerider
1 Jun 12 à 20:34
Citation
Salut les gars voilà après avoir abandonner mon projet du 125 cr "af" (je le met entre guillemets pour ne pas me faire agresser) Je chercher et je cherche une 125 yz ... Bref j'ai longuement réfléchis et çà me gave un peu la motocross je m'explique : J'ai 14 ans et je dois assumer çà tout seul comme vous pouvez le savoir çà coute trés cher alors je travaill dans un ball trap apres les cours , le mercredi et le samedi ... Mais ces derniers temps depuis Aout il m'arive que des misére j'achete un 85 yz prépa rincer en concession à Ronchin je cite VITAMINE K RONCHIN !!!! Un bande de con avec qui le dialogue est impossible puis une 125 yz refaite à neuf avec des factures mais qui etaient fausses je vous jure que ce n'est pas un expression je ne l'avait même pas encore roder , je la fait chauffer pouff elle serre le moteur etait mort pour plus de 1000e de reparation avec 20 % et sans main d'oeuvre , je sais vous aller me dire entretients ect mais moi je fais tout parfaitement avant ces moto là j'en avait une autre pendant 1 an çà aller tres bien ! Donc en fait j'en ai carement mar j'ai passer tout l'hiver à me geler les couilles pour payer une moto avec la quelle je ne peux même pas rouler sa y moi j'ai donner ! Donc voilà j'en viens au fait j'aimerais faire de la piste , j'ai déjà une petite expérience avec les moto de route notament en fz6 pointe à 190km/h et en 1000e gsxr je suis monter à 204 km/h histoire de passer la barre des 200 et quand je me suis arrreter j'avais les jambes qui trembler j'avais trop peur j'ai adorer les sensations ! Donc j'aimerais acheter un r1 voilà j'aimerais vos avis ect je posterais les annonces qui m'interesse ah oui au fait mon papa m'as dit que cette histoire de moto il faut que ce soit regler pour la fin de la semaine prochaine que j'en reprenne une quoi donc ... // EXPRIMEZ VOUS et s'il vous plait eviter les remarque que j'ai pus entendre par mes tantes oncles ect du stile c'est inconscient n'importe quoi , je laisserais pas mon fils faire çà BLABLABLA
Bisoux et Bon ride KIDCROSS59
Un post qui à fait 128 réponses en 5 heures et qui est partie en insulte, on s'est quand même bien marré.
charly12
1 Jun 12 à 20:49
il y a le moto gp qui passe dimanche a tele.
kidcross sera surement sur la ligne de depart .
J'avais suivi le début mais pas la fin... Vous avez supprimé ou il est encore possible de rigoler ? C'est quoi le rapport avec la bac ??
juanito04
2 Jun 12 à 08:07
probablement qu'un membre du staff a été porter plainte, mai je n'ai pas suivi non plus la suite
KtmRider
2 Jun 12 à 14:15
Ah nan mais quel kéké ! Ca tombe je le connais de vue en plus ...
Eh voilà, nous les Nordistes on se tape encore la honte avec des mecs comme ça !
Je viens de tomber sur son Facebook... Au début ça me faisais rire, mais il y a des trucs qui me font vraiment peur

Il a pas la lumière à tous les étages lui hein !!
Citation (Mxaddict @ 1 Jun 12 à 20:29 )

Qu'en pensez vous?
trop fort...............
Ben freerider
3 Jun 12 à 11:29
Citation (Fmx51 @ 1 Jun 12 à 21:08 )

J'avais suivi le début mais pas la fin... Vous avez supprimé ou il est encore possible de rigoler ? C'est quoi le rapport avec la bac ??
Post supprimé, c'est pârtie en insulte, il en à dit un peu trop sur sa vie et ça n'a pas plus à un membre.
fin de l'histoire.
Mxaddict
3 Jun 12 à 12:16
A mon avis il dois etre sur l'ile de man c'est le tourist trophy
Citation (KtmRider @ 2 Jun 12 à 15:15 )

Ah nan mais quel kéké ! Ca tombe je le connais de vue en plus ...
Eh voilà, nous les Nordistes on se tape encore la honte avec des mecs comme ça !

Malheureusement...
Mxaddict
3 Jun 12 à 12:33
Confession intimes avec kidcross!!!
ktm 540 sx
3 Jun 12 à 20:58
franchement tu rentre du travail fatiguer ect ect ..... avoir un kidcross dans c'est contacte facebook sa na pas de prix ( mais ca doit ètre géniale , je serais curieux de suivre père castore jour aprés jour) ! on dit que 5 min de rire equivaut a 1h de footing le soir on a du faire un marathon de 7 jours
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.