Citation (luddoy @ 14 May 12 à 12:51 )

Pour le côté apparence le regard des autres on le subit depuis la crêche et ca ira jusqu'au cimetière.
Au passage, les "vieux" ne sont pas non plus les derniers pour en mettre plein la gueulle aux autres !
C'est de bonne guerre peut être
Pour les terrains c'est clair vous êtes dans la merde pour retrouvé les terrains a l'ancienne, faut pas s'empêché de prendre du plaisir a roulé pour ca !!
Tu sais... enfin, tu sais pas encore toi, t 'es jeune, mais tu sauras..
Quand on est jeune, on tombe , on rebondit, on remonte sur la moto puis on repart. On aime prendre des risques, on ne reflechit pas ( c 'est aussi pour cela qu 'on vous faisait faire votre service militaire à 18 ans)
Mais quand on est vieux, ben on rebondit plus, on s 'écrase, on se releve pas toout de suite, le temps qu 'on réalise qu 'on est tombé et pourquoi..., On reflechit ( hé oui, voilàa la différence) car quand tuu as des gosses , femme maison a payer etc.. le patron n aime pas un mec qui sefait mal de temps en temps autre qu 'au boulot et le vire, et quand on est vieux, on a du mal a retrouver du boulot et de guerrir de ses blessures.
Et quand on est vieux, on a déja eus des blessures, qui font mal longtemps apres, on est limités, on a pas envie de ravoir mal..
On roule pour se faire plaisir et non prouver qu on est le meilleur ..
et qu on est cascadeur et capable de faire des sauts plus mieux que les autres..
he oui, vous ne voulez pas l admettre les ds'jeuns, mais c 'est ça...
Ou la course au tuning, de trucs inutiles sur une moto mais qui font beau
frime, ne serait ce que les kits décos ou autocolants : perso, je trouve qu 'on paie asse zcher nos pièces, je vais pas encore leur faire de la pub, ce serait plutot a eux ne nous payer pour en faire.. mais ça fait plus "frime " de marquer sur sa moto qu 'on a du boyesen, racing machin chose etc..
Je me mare meme quand je vois des Dunlop en stickers partout et que la moto est montée en michelin .;
Etc....
ha et quand j 'entends quand je roule, le gars "bloqué" derrière moi , gueuler dans son casque parce que je le gène.. ça me fait mourrir de rire, car déja, si le gars est derrière c est qu 'il va moins vite, ensuite, un bon pilote passe sasn problème et sans rester derrière 10 minutes, et la dernière fois que j ai eus ce genre de Con, oui car ça en est, car on est pas en course et chacun roule comme il veut, pour loisir ou entrainements, ben ce con , je l 'ai laissé passer, et 200 m plus loin il etait vautré comme une merde dans une virage, je me suis arrèté lui demander s'il cherchait des trêfles à quatre feuilles ( à l 'instar de Carlqvist quand il avait telement d 'aisance et d 'avance qu 'il s'etait arrèté boire une biere pendant le GP de Namur et qu 'il est reparti et a fini premier )