mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : japon et cross
Mxteam > le club > La buvette
ktm 540 sx
j'ai une question un peut bète les japonais sont les " principaux " constructeur de cross mais pourquoi chez eux cette discipline est présque innéxistante ..... travail trop pas le temp pour le loisire ?
François C

Ne le prends pas mal mais je "rectifie" un peu : la Japon est le premier constructeur de motos tout court et celles de cross représentent un (très) gros marché...
Barbybulle
Ils n'ont peut être pas la place pour rouler chez eux.
jojobmx
Il y a un championnant Japonais qui sert de plateforme test aux nouvelles motos... faut voir les bécanes usines comment elles sont magnifique...
ktm 540 sx
ok parce que je ne trouve rien sur google vidéo ect enfin jai troiuver une vidéo type enduro mais rien de comparable aux pays occidentaux ......
Mr magoo
tiens y a là mais c'est de 2011 xblushing.gif
en cherchant dans le forum, tu devrais en trouver car je me souviens que chablisman avait poster plusieurs vidéo wink.gif
http://www.premiermotocross.com/2011/08/ne...ound-21438.html
ktm 540 sx
bien le merci Mr magoo
jojobmx
j'avais posté une video également ya tres longtemps, un terrain vachement beau, assez typé sx mais en mx .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.