Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
japon et cross
ktm 540 sx
6 May 12 à 19:32
j'ai une question un peut bète les japonais sont les " principaux " constructeur de cross mais pourquoi chez eux cette discipline est présque innéxistante ..... travail trop pas le temp pour le loisire ?
François C
6 May 12 à 20:16
Ne le prends pas mal mais je "rectifie" un peu : la Japon est le premier constructeur de motos tout court et celles de cross représentent un (très) gros marché...
Barbybulle
6 May 12 à 20:25
Ils n'ont peut être pas la place pour rouler chez eux.
Il y a un championnant Japonais qui sert de plateforme test aux nouvelles motos... faut voir les bécanes usines comment elles sont magnifique...
ktm 540 sx
6 May 12 à 20:45
ok parce que je ne trouve rien sur google vidéo ect enfin jai troiuver une vidéo type enduro mais rien de comparable aux pays occidentaux ......
Mr magoo
6 May 12 à 22:54
tiens y a là mais c'est de 2011
en cherchant dans le forum, tu devrais en trouver car je me souviens que chablisman avait poster plusieurs vidéo
http://www.premiermotocross.com/2011/08/ne...ound-21438.html
ktm 540 sx
6 May 12 à 23:12
bien le merci Mr magoo
j'avais posté une video également ya tres longtemps, un terrain vachement beau, assez typé sx mais en mx .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.