mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Triste nouvelle :-(
Mxteam > le club > La buvette
Maxx
Je viens d'apprendre la triste nouvelle via facebook

http://languedoc-roussillon.france3.fr/inf...--73769649.html
rayman62660
Citation (Maxx @ 6 May 12 à 18:03 ) *
Je viens d'apprendre la triste nouvelle via facebook

http://languedoc-roussillon.france3.fr/inf...--73769649.html

RIP
Ben freerider
Oh dur, dire que je comptais y aller pour faire des photos. sad.gif

Une bien triste nouvelle, mes condoléances à la famille =(

Bon courrage au Club et aux 2 pilotes qui doivent culpabiliser.
matthieu13480
rip sad.gif
François C

Condoléances à la famille. huh.gif
ika69
Une bien triste nouvelle.
Condoléances a tous ces proches.

ika
lovecross
Rip courage à la famille
LP80
R.I.P
courage a sa famille et ses proches
20cent
Encore un coup dir...mmes condoleances ala famille...
eric62
dur dur pour la famille ,sincéres condoléances ,et courage pour les blessés
lauran
Citation (Ben freerider @ 6 May 12 à 19:29 ) *
Oh dur, dire que je comptais y aller pour faire des photos. sad.gif

Une bien triste nouvelle, mes condoléances à la famille =(

Bon courrage au Club et aux 2 pilotes qui doivent culpabiliser.

C'est un drame qui vient de ce déroluer et j'ai une pensée pour les familles sad.gif

les pilotes du pack culpabilisent et certains pensent raccrocher tellement ils sont choqués par ce qu'il viennent de vivre.

RIP a la victime sad.gif
old mx
terrible nouvelle toutes mes condoléances à la famille et et aux proches
gege02
vraiment une triste nouvelle

bon courage aux familles
Fmx51
J'ai entendu ça à la radio en rentrant d'une course. Bon courage aux familles, en espérant que le bilan ne s'alourdisse pas unsure.gif
joh-mx13
Condoléance pour la famille et les proches

Espérant que le drame ne s'étende pas, sachant qu'une fillette de 8ans est dans un état critique pour ne cité qu'elle

sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif
maxrmz
Bien triste nouvelle.
Une pensée à la famille et aux pilotes.
thomas83
triste nouvelle... sad.gif
stunt45
courage a la famille des personnes touché,au pilotes et au motoclub
Ben freerider
Quelqu'un a des nouvelles des blessés ? Une petite fille, les deux pilotes et un adulte. ?
HRCMAN
En plus de 25 ans de Motocross je n'ai jamais vu une si triste catastrophe ! le motocross deviendrait comme les rallyes auto ! ! selon les sources presse parmis les bléssés il y avait un ancien pilote de motocross ? savez vous de qui il sagit ? poaaaa quel malheur.
En tout cas une trés grosse pensée pour les familles pilotes et club.
juanito04
C'est triste de voir a quel point la vie ne tiens qu'a un fil parfois, quel drame pour une journée sensée être belle !

Beaucoup de pensées pour ces victimes et leurs familles, courage !

Je penses qu'il faut se servir de ces exemples, qui sont très durs pour les gens qui le vivent, car beaucoup d'entre nous ( surtout les jeunes qui débutent ) prennent souvent des risques sans se rendre compte des conséquences possibles. Et ce type d'accident est là pour nous le rappeler, il faut être prudent sur nos bécanes les amis, si on tiens à nos vies, et à celles des autres....

yzeddd
Citation (HRCMAN @ 7 May 12 à 14:13 ) *
En plus de 25 ans de Motocross je n'ai jamais vu une si triste catastrophe ! le motocross deviendrait comme les rallyes auto ! ! selon les sources presse parmis les bléssés il y avait un ancien pilote de motocross ? savez vous de qui il sagit ? poaaaa quel malheur.

l ancien pilote de motocross se nomme michel goth il roulait a l epoque en ligue languedoc rousillon il etait propriaitaire du magasin passion deux a clermont l herault!!apparament il a etait placer en coma artificiel jusqua demain ; pour la fillette il sagirai d un gros trauma cranien apparament son etat se serai arranger!pour l instant j ai pas plus de nouvelle
HRCMAN
Citation (yzeddd @ 8 May 12 à 16:07 ) *
Citation (HRCMAN @ 7 May 12 à 14:13 ) *

l ancien pilote de motocross se nomme michel goth il roulait a l epoque en ligue languedoc rousillon il etait propriaitaire du magasin passion deux a clermont l herault!!apparament il a etait placer en coma artificiel jusqua demain ; pour la fillette il sagirai d un gros trauma cranien apparament son etat se serai arranger!pour l instant j ai pas plus de nouvelle

Merci YZEDDD Michel roulait encore il y a qqs semaines sur un 450 Suz ! poaaaaaaaa courage à lui et à ses proches, idem pour la petite fillette
Si vous avez d'autres news merci.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.