Bonne bour... heu chance !

QUOTE (Sergio @ Nov 25 2004, 14:45 ) |
Bonne fête à toutes les Catherine ! Et les célibataires hommes, n'oubliez pas que ce soir, toutes les cocottes célibataires de 25 ans sont de sortie ! Bonne bour... heu chance ! ![]() |
QUOTE (MXboy @ Nov 25 2004, 16:15 ) |
Si je peux me permettre, je vous conseillerais de ne pas être attiré par une catherinette.... ![]() ![]() Si à 25 ans elles ne sont pas accompagnées, c'est qu'il y a une raison.... ![]() Je ne dis pas ça pour faire le macho, mais je peux vous dire qu'une femme de 25 ans seule, c'est qu'il y a un caractère spécial la dessous... ![]() |
QUOTE (bub @ Nov 25 2004, 16:20 ) |
ton experience perso mxboy ? au fait cest qd le depart ? faut que j'aille a la poste semaine prochaine ok ? |
QUOTE (MXboy @ Nov 25 2004, 16:27 ) |
Et pour la poste, tu veux m'envoyer des provisions ?? ![]() Je sais pas si ilss ont du saucisson en Angleterre ! ![]() |
QUOTE |
Vas-y Vincent ! Lance toi ! et soit fort ... bub Ecrit le Nov 25 2004, 15:51 QUOTE (Sergio @ Nov 25 2004, 14:45 ) Bonne fête à toutes les Catherine ! Et les célibataires hommes, n'oubliez pas que ce soir, toutes les cocottes célibataires de 25 ans sont de sortie ! Bonne bour... heu chance ! biggrin.gif vdub c'est le soir ou jamais biggrin.gif courage vincent... |
QUOTE (bub @ Nov 25 2004, 20:00 ) | ||
courage... je vais envoyé un sausse et un truc vert a mettre au congelo et a boire tres frais apres par contre pas de voiture ![]() |
QUOTE (MXboy @ Nov 25 2004, 16:15 ) |
Si je peux me permettre, je vous conseillerais de ne pas être attiré par une catherinette.... ![]() ![]() Si à 25 ans elles ne sont pas accompagnées, c'est qu'il y a une raison.... ![]() Je ne dis pas ça pour faire le macho, mais je peux vous dire qu'une femme de 25 ans seule, c'est qu'il y a un caractère spécial la dessous... ![]() |
QUOTE (cacane @ Nov 26 2004, 20:54 ) |
mdr!!!!!! acroche toi chimel avec un biclou pareil elle va craquer c'est sur t'as vu sa pauvre caisse ![]() ![]() ![]() |
QUOTE (tifab @ Nov 25 2004, 20:13 ) |
hé nico!!!!! ta fête tu la fait tous les ans pas que quand tu à 30 ans ![]() |
QUOTE (cacane @ Nov 26 2004, 21:04 ) |
tu sais pas y faire c'est tout ![]() il faut t'arrete la rechauffer pour bien faire toute les 20 bornes ![]() prevois le thermos de chocolas chaud sous la selle ![]() ![]() |
QUOTE |
Et puis j'ai po de moule bite rose pour la faire craquer moi |
QUOTE (cacane @ Nov 30 2004, 21:37 ) | ||
t'inquiète pas t'as deja fait un grand pas elle est montée sur ta mob c'est dans la poche j'te dit ![]() si au cas ou t'as besoins de mon calfouette je te le passe un week end ![]() ![]() ![]() ![]() |
QUOTE (pierredole @ Nov 30 2004, 22:16 ) |
Chimel, tu connais le groupe luke? ils ont le vent en poupe en ce moment... lol |