Tout dabord je tien a remercier tout les membres de se forum ; qui est tres agreable tres sympatique ; a chaque bon topic que je lit la passion pour la moto que j'ai grandie de plus en plus ... s'arrétera t'elle de grandir je pense pas ^^
a Chaque petit coup de blooz que j'ai , je vien lire un sujet sur se forum , qui me redonne imédiatement le sourir & qui révele un peu plus chaque fois ma volonté de progréssé
Je tien aussi a vous remercier pour votre acceuil , vos reponses toujours clair qui aide beaucoup ; votre humour qui des fois me fait réellement sourir

A partir d'aujourd'hui je décide de tenir au courant , de tout se que je fait , mes intention , mes ambitions , pour avoir vos avis qui sont vraiment les meilleurs
Je vous souhaite a tous une bonne nuit , a tous , & merci encore d'etre la ( meme si c'est le but d'un forum je n'est rarement vu autant de gentillesse dans un forum ) c'est pourquoi je fait se topic d'ailleur ...
Bon rides a tous & j'espere un jour rencontré certain d'entre vous pour une petit session roulage

Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz !! ( si vous voulez supprimé faites le , si vous trouvé sa debile dites le mais je tenais a dire se que je pense de tout ceci