- une moto est caprieuse , elle demande de l'amour & quand on lui en donne elle nous le rend
- une moto demande du temps , de l'argent comme une femme , mais la moto nous le rend en plaisir
- une moto fait des crasses , elle demande que l'on s'occupe d'elle , elle fait des casses mais remarche que de mieu apres reparation , la femme elle fait des crasses qui sont pas toujours réparable , elle demande que l'on s'occupe d'elle aussi mais nous le rend pas toujours comme une moto le ferait apres reparation
- une moto ne fait jamais la téte lomgtemps , au bout d'un moment avec un peu d'aides sa redémarre

- une moto ne fait jamais de faux plan
- une moto ne vous laisse pas espéré pour rien ( sauf pour les moto de reve ^^ )
- une moto ne vous brisera pas le coeur pour un rien

- une moto ne vous fera pas de mal sauf si vous l'avez cherché ( poussez trop loin les limites ... )
Voila je pourrait continué pendant lomgtemps mais c'est trop long ^^
Je pense que nos moteur on une ame qui nous font vibrée quand nous montons dessus & les démarront

Je pense que nos moteur ressente ; je pense aussi qu'il nous comprénne ; je pense aussi & encore qu'il nous sont reconaissant de bien nous occupé d'eux & tout le tralalala
Pour fini non je ne suis pas fou ; juste la passion qui parle & la deception feminine du moment ...