Ha ben d'accord les gars, je vois qu'il y en a beaucoup qui phantasme autour de la banane ! Ho laaaaaaaaaaa, attention, n'est pas Banane qui veut.
Primo, pour rentrer dans le club des bananes, il faut avoir un certain age, car il n'y a rien de pire qu'une banane verte! n'est ce pas mesdames ?

Donc, les jeunots, faudra pacienter un peu !
Ensuite, il est préférable d'avoir le teint mat, ou un bronzage prononcé, afin de ressembler en pèrmanence de près ou de loin à un artilleur Sénégalais, celui qui est sur la boîte.... (la boîte de Banania, bandes d'ignares.... Banane-y- a ! c'est pourtant simple!)
Et puis se parfumer de préfèrence au chocolat, car c'est le déssert préféré de ces dames : banane- Chocolat .
Voilà, ensuite, bien sur, un gout prononcé pour la déconne, le sport, l'alcool et le sex sont un plus qui vous permettra de grimper rapidement sur..... l'echelle du banaromètre.
PS : Merci Vincentime pour la photo de l'armée, je ne la trouvait plus.