Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
motocross fini !
Salut tout le monde !
Il a tomber 6 pouce de neige ici malheureusement ma saison de bike pour cette année est bel et bien terminer..........
6 pouces = environ 15 cm je crois que vous fonctioner en systeme metrique ?
je vous envis car je croie que vous faite du bike encore
Faite vous du bike a l année ?
si oui vous ete chanceux en criss !!!!!!!!!!! Je me prepare pour le ski-doo et le snowboard .............Je me contente avec ça ... mais je n ai pas vraiment a me plaindre car c est quand meme asser tripant comme sport mais rien a voir avec le motocross!!!!!!!!!!!!
astalavista senior
monte les pneus neige
en FC chez moi j'ai un peu moin d'un pouce
nicolas#16
20 Nov 04 à 12:34
ouai ça commence chez nous
vdub199
20 Nov 04 à 22:10
QUOTE |
Faite vous du bike a l année ? |
eh oui!!!
ben t'en a s de la chance de faire du skidoo et du snow! je voudrai faire ça moi aussi l'hiver!
chimelrider
22 Nov 04 à 11:22
bah chez moi, on peut rouler toute l'année. Tu te gèle un peu l'hivers lorsque tu ralie des chemins par la route mais sitôt dans les chemins t'as plus froid?
Ici, on est content qu'il tombe un peu de neige l'hivers car bien souvent y'en a 5 cm et ça tiens 2 jours
enfin, C pas pareil partout en france quand même
moi j'ai deux pieds .
j'ai peur de la reponse de fdr...
chablisman
22 Nov 04 à 14:15
moi , un majeur

, en direction de la police bien sur !
Moi je trouve que t'as de la chance jief, car je suis impatient d'avoir un peu de neige pour aller m'éclater un peu.
L'année dernière on a eu une journée avec 30 cm de neige (12 pouces environ) et je me suis alors dépêcher de sortir la gasgas et en avant à fond dans les chemins!!!
C'était trop fort, d'une part parce que ça part dans tous les sens, mais aussi parce que dès lors qu'il y en a suffisament ça te fais des appuis de fou et t'as l'impression d'être une star (enfin ça dure pas longtemps, jusqu'a la gamelle!!!)
Allez amuse toi bien et a plus
chimelrider
22 Nov 04 à 15:21
on se fait ça cet hivers alors. Si je peux aller jusque dans le morvan avec la moto sur la remorque. Les appuits ne servent pas à grand chose sur la route
nicolas#16
22 Nov 04 à 17:39
ouais OK Fossu mais t'as l'ai malin quand t'es tout seul dans un chemin et que ta moto prise ds 30cm de neige mais ça doit être pas mal quand même!! j'essaierai cet hiver quand yen aura assez
Nous dans le Nord Pas-de-Calais il pleut et la majeure partie des terrains est impraticable et pas grand chose d'autre à faire....
Mais on a quand même la chance d'avoir le plus beau terrain de sable permanent de France (Loon) qui est utilisable toute l'année..... Meme quand il pleut!
Justement nicolas#16, le but dans ces cas là c'est de pas s'arêter et de tout faire en glisse.
QUOTE (nicolas#16 @ Nov 22 2004, 16:39 ) |
ouais OK Fossu mais t'as l'ai malin quand t'es tout seul dans un chemin et que ta moto prise ds 30cm de neige mais ça doit être pas mal quand même!! j'essaierai cet hiver quand yen aura assez |
j'ai essayé hier avec les 10 cm de neige.... le dessus détrempé et 2 cm sous le sol entièremen gelé impossigle avec mon nouveau 250 tellement nerveux que même pas en 1ère on était déja en glisse... je n'ause pas imaginer en moto!
nicolas#16
22 Nov 04 à 21:00
parce que toi tu sais pas piloter et y avait pas 10cm de neige yen avait 4 ou 5 et c'était de la neige mouillée
QUOTE (nicolas#16 @ Nov 22 2004, 20:00 ) |
parce que toi tu sais pas piloter et y avait pas 10cm de neige yen avait 4 ou 5 et c'était de la neige mouillée |
tout de suite les compliment
Juste une petite info :
Pour que ça avance il faut sortir le pneu neuf et en plus je ne sais pas si tu sais tifab, mais ce n'est pas interdit de partir en seconde.
Alors maintenant, c'est à toi de jouer!
vdub199
22 Nov 04 à 22:01
mais t'as encore changé de quad??
Je suis content d avoir toute c est reponce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ici l hiver le bike c est sur la glace avec des crampon spiké mais je n ai jamais assayer ça peut etre cet hiver !!!!!!!
Mais j ai lu l an dernier qu il on maintenant sorti des pneu d hiver pour le motocross il te faut environ 4 a 5 pouce de neige idéal pour vous car pour moi 4 ou 5 pouce de neige c est seulement 2 semaine par hiver les reste du temps ces 3 a 4 pied de neige c est pour ça que la glace m interresse un peut plus.............
Mais le snowboard est tres interressant aussi mais je n ai pas les montagen que vous avez nos avons des petite bute de neige a cote du mont blanc......
vdub199
23 Nov 04 à 00:12
c dommage mais tu peux te faire une montagne ac ton bul si t'as tantde neige!
et puis le ice track ça te dis pas???
chimelrider
23 Nov 04 à 09:03
ha ce tifab.
Moi jsuis allé à ternant l'hivers dernier. y'avait à peu prêt 5 cm de neige, bizarrement, j'était tout seul . Comme la neige à tendance à effacer le relief, ça fait bizarre de sauter les tables. T en l'air mais t'es complètement perdu. T'as l'impression que tu vas jamais ratterir
QUOTE (vdub199 @ Nov 22 2004, 21:01 ) |
mais t'as encore changé de quad?? |
yes... j'y peut rien si tout le monde en veux
vdub199
23 Nov 04 à 20:14
QUOTE |
j'y peut rien si tout le monde en veux |
????
chimelrider
24 Nov 04 à 08:48
C impecc ça. Il s'achète un quad. Si son pote le veut absoluement pour moitié prix la semaine suivante, y revent
vdub199
24 Nov 04 à 16:13
et c'est koi le new alors? 250 KXF???
chimelrider
24 Nov 04 à 16:38
vdub199
25 Nov 04 à 00:17
staub?????????
kes tu racontes?!
chimelrider
25 Nov 04 à 09:06
QUOTE (vdub199 @ Nov 24 2004, 23:17 ) |
staub?????????
kes tu racontes?! |
QUOTE (chimelrider @ Nov 25 2004, 08:06 ) |
C une marque de motoculteur
|
comme d'hab non ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.