Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : mon nouveau joujou!!!
voila pour ceux qui ont suivis apres de longue hesitation sur la cylindrée et surtout 2tps ou 4 tps , j ai finalement repris un 250 2tps !!!!!
voici la moto tel quel que j ai été chercher hier !!!!!!
le guidon est trop court sinon elle fonctionne nickel!!!!!
modif a venir :
guidon pro taper poignée pro grip gel kit deco makita et plus tard ligne procircuit
François C
3 Apr 11 à 11:31
Belle machine!
Reugn#11
3 Apr 11 à 11:32
Salut,
Je connais l'ancien proprio, t'as fait un bon achat, c'est une moto saine, t'as pas de souci à te faire ! .
doncorleone
3 Apr 11 à 11:34
ca me rassure!!!!
Ben freerider
3 Apr 11 à 11:57
Bon choix belle machine.
doncorleone
3 Apr 11 à 11:59
merci!
par contre par rapport au numero de serie , c'est un modele 2008 usa , pas europe , ca ne change rien ? (pour les pieces detachées ect ? )
stunt45
3 Apr 11 à 12:02
les plastiques arriere m on l'air différent de nos modeles... peut etre une illusion avec les numéros je trouve qu'il ressemble au rmz
yannos
3 Apr 11 à 12:57
Jolie moto
julianfr
3 Apr 11 à 13:12
Dommage que lorsque le cadre a été repeint , ils n'aient pas dégraisser la surface ! Car la ou frotte les bottes , la peinture n'a pas adhéré . Dommage sinon elle es très propre ! !
wilosxmx
3 Apr 11 à 13:14
tres belle machine
doncorleone
3 Apr 11 à 13:54
Citation (julianfr @ 3 Apr 11 à 14:12 )
Dommage que lorsque le cadre a été repeint , ils n'aient pas dégraisser la surface ! Car la ou frotte les bottes , la peinture n'a pas adhéré . Dommage sinon elle es très propre ! !
en fait il n a pas repeind le cadre , mais juste donner un coup de peinture la ou les botte frottait ... mais bon j eme vois pas mettre la moto a nu juste pour ca
julianfr
3 Apr 11 à 16:21
Il ne faut pas la mettre a nu juste pour sa , mais juste degraisser la partie a peindre .... histoire que se soit propre !Apres c'est pas la mienne , je dit juste sa comme sa !
Mr magoo
3 Apr 11 à 16:43
superbe si c'est pas indiscret, combien?
old mx
3 Apr 11 à 16:43
bon chois belle moto
ika69
3 Apr 11 à 18:02
Ha le 2T. Belle machine...........
Amigazement ika
luddoy
3 Apr 11 à 18:24
Elle est chouette ta meule
Greg-Rm
3 Apr 11 à 19:29
Je connais le proprio je lui ai acheté un 125
doncorleone
3 Apr 11 à 19:33
elle a l air saine j devrais pas avoir de soucis
je met des photos des que j ai changé le guidon et des que j ai mis un kit deco
feuji spm
3 Apr 11 à 20:41
Ah trop belle cette RM , j'adore
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.