Pour les ktmboys voici un nouveau site crée par KTM et Mx2k.
Vous pouvez tout voir et tout acheter: pièces SXS, sportswear collection 2005...
ktmshop.fr
A+

QUOTE (jupromo @ Nov 7 2004, 21:35 ) |
moi jen ai bub !! fais main avec du moltonel !! 78euros le rouleau |
QUOTE (mxmathieu @ Nov 7 2004, 23:40 ) |
Alors bub on t'a grillé sur le forum hier soir :lol ![]() ![]() ![]() ![]() Pas trop décus?. ![]() ![]() ![]() |
QUOTE (mxmathieu @ Nov 8 2004, 00:14 ) |
OH, OH, QUEL BONNE ACTEUR....... ![]() ![]() ![]() |
QUOTE (mxmathieu @ Nov 7 2004, 20:43 ) |
Salut pascaloup, je ne sais pas si tu vas pouvoir me renseigner mais une fois j'ai vu un catalogue qui proposé du papier peint au couleurs de ktm, sais tu ou je pourais en trouver, car il mais impossible de retrouver ce fichu catalogue.Merci d'avance de ta réponse.A+mat ![]() |
QUOTE |
Alors d'abord on se permet de piquer mon avatar pour en faire sa signature (je sais bien que cette photo est belle et qu'elle ne m'appartient pas mais bon........qu'en même).En plus je te félicites , non vraiment bravo , t'a tout gagner sur ce coup là(vilain), t'a vu la tête de notre image maintenant (coupé en deux , félicitation ).J'attends des escuses vilain garçon |
QUOTE (mxmathieu @ Nov 9 2004, 21:53 ) |
Ok, sans problème je vais réduire ma signature ![]() Si si tresss, j'ai bien reçu ton mp et je t'y ai meme répondu.(Simplement je ne penser plus à le faire). ![]() |