AH OUI!!!!!! Comment ça je branle rien!!!!!!???

Attention tress n'oublis pas qu'on ce voit demain (enfin j'espères), et puis de toute façon: chte fré dir ke jé maime pa peure de toi moi!!!!! et encore moins de popei

!!!!!!!(désolé pour les autres ceci est un language codé entre nous). Alors pouèt! pouèt! camamber

.....
Non sérieuseument je suis ravi d'avoir fait ta connaissance

et je t'avoue que j'ai beaucoup pensé à toi cet aprem

, tu sais une fille qui s'intèresse comme toi à la moto et plus particulièrement au mx c'est pas si courant que ça.
En une semaine on a pas vraiment eu le temps de ce connaitre mais j'espères sincèrement te revoir.
Bon voici maintenant pour tous les autres à 22h35 et sans échauffement l'explication du surnom "miss ktm" que j'ai attribué à tress un peu plus haut.
Etant moi même passionné de mx

(voir même sérieuseument atteind dixit mes parents) nous avons bien sur parlé cross durant cette semaine.
Tress portant un joli ptit blouson orange (brodé lady pop) je l'ai naturèlement surnomé miss ktm, elle reste néanmoins une fan incontesté des yam ( et de Mr chad reed) et pour ça elle a bien raison d'ailleur, (bah oui, je vais comme même pas dire quel à toujours raison non plus.lol
A+mat