Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
Je prends quelques vacances.... a bientot le forum
Bon voila, je pense que vous avez du voir le post sur mon départ pour Paris des le 18 octobre.
Etant donné que je risque d'etre logé chez mon parrain pendant quelques temps, plus d'internet (enfin un p'tit peu quand meme avec le boulot).
bibi a tous,
Anthony
nicolas#16
9 Oct 04 à 14:36
oh ba nan alors tu vas nous manquer!!!
et qui c'est qui va nous mettre des pin-up maintenant?
TRESSS45
9 Oct 04 à 14:45
A bientot Anthony.
QUOTE (old mx @ 9 Oct 2004, 14:41) |
salut rm reviens vite |
Ba quelques WE sinon jpense y resté sur Paris quelques années quand meme !!! Mais bon jferé vnir une ligne adsl a 8Mo juste pour les pin-up ..
TRESSS45
9 Oct 04 à 17:21
quelques années ??

en même de temps tu te rapproches de chez moi
QUOTE (TRESSS45 @ 9 Oct 2004, 17:21) |
quelques années ?? 
en même de temps tu te rapproches de chez moi |
Ba je suis en CDI donc je fais un peu d'experiance et je revins dans un endroit plus calme. Donc pour le moment j'ai comme objectif d'y rester 3ans.
t'as trouvé koi komme boulo?
c'est ou chez ton bientôt encien toi?? j'irai bien cambrioler pendant ton absence!

lol
QUOTE (vdub199 @ 9 Oct 2004, 20:22) |
t'as trouvé koi komme boulo? |
Un taf d'informaticien pour une societé qui gere les magasins Leaderprice et Francprix.
QUOTE (RM250 @ 9 Oct 2004, 21:10) |
QUOTE (vdub199 @ 9 Oct 2004, 20:22) | t'as trouvé koi komme boulo? |
Un taf d'informaticien pour une societé qui gere les magasins Leaderprice et Francprix.
|
viououou!!!!!! animatrix va bientot te rejoindre alors!!!!
lol
moi aussi je vais sur marseille un mois sur 2 j'ai deja pris un abonnement a un cyber café mais je vais redire mes apparition siur le net....
CR51
Animatrix
10 Oct 04 à 09:36
QUOTE (tifab @ 9 Oct 2004, 21:19) |
QUOTE (RM250 @ 9 Oct 2004, 21:10) | QUOTE (vdub199 @ 9 Oct 2004, 20:22) | t'as trouvé koi komme boulo? |
|
viououou!!!!!! animatrix va bientot te rejoindre alors!!!! lol |
Je suis encore en 2nde, fo que je passe mon bac et tout, j'ai quand meme encore de longue année à passer au lycée
Sinon Rm250, eclat toi a Paris, là bas (je crois) il y a pas mal de pin-up ( pas qu'en photo !)
chimelrider
12 Oct 04 à 08:27
QUOTE |
Sinon Rm250, eclat toi a Paris, là bas (je crois) il y a pas mal de pin-up ( pas qu'en photo !) |
[QUOTE]
Ah oui, faudra nous envoyer des photos de temps en temps mais là, c'est toi qui les prendra
Pense à nous refiler les adresse cette fois ci
Mais t'as pas trouvé plus près comme taf?????
QUOTE (chimelrider @ 12 Oct 2004, 08:27) |
Mais t'as pas trouvé plus près comme taf????? |
En fait si j'aurais pu trouver plus proches mais la j'ai saisi cette oportuité car l'entreprise m'a embauché a mes conditions. La grande classe lol
QUOTE (RM250 @ 12 Oct 2004, 09:37) |
QUOTE (chimelrider @ 12 Oct 2004, 08:27) | Mais t'as pas trouvé plus près comme taf????? |
En fait si j'aurais pu trouver plus proches mais la j'ai saisi cette oportuité car l'entreprise m'a embauché a mes conditions. La grande classe lol |
and the winner is..............
anthony
bravo anthony
chimelrider
12 Oct 04 à 09:50
vdub199
12 Oct 04 à 12:07
ahah mdr

tete de veau!
pierredole
12 Oct 04 à 12:47
bon vent antho on te souhaite toute la réussite possible!
OH mince, c est encore pas demain que je vais pouvoir rouler avec l antho...
J aurai bien aimé
Bon Taff et vas y cool avec les parisiennes...
Bye mon vieux RM.
chimelrider
12 Oct 04 à 13:47
QUOTE |
vas y cool avec les parisiennes... |
anthony tu viendras faire un tour dans le sable a loon.... cool
(hors course il n'a y a pas de triche!!!!!!!!!!!)
QUOTE (bub @ 12 Oct 2004, 13:49) |
anthony tu viendras faire un tour dans le sable a loon.... cool (hors course il n'a y a pas de triche!!!!!!!!!!!) |
oui je pense que vers fin novembre je viendrais essayer.
vdub199
12 Oct 04 à 16:12
ben moi je pense pas que je viendrai rouler à loon (domage) mais parcontre c'est sur que je viend au touquet! pas pour rouler
chimelrider
12 Oct 04 à 17:04
tu passes me prendre????c'est dans la même direction
Un ptit détour d'accord mais pas plus de10 ou 20 bornes
Allez chimel on monte au touquet...
chimelrider
13 Oct 04 à 07:58
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.