Voilà JJ tu veux des posts, en voilà... voilà ce qui se passe quant on à rien à dire et que le webmaster lance des ultimatum!

QUOTE (Animatrix @ Sep 20 2004, 21:35 ) |
![]() non, je lol ![]() |
QUOTE (bub @ Sep 20 2004, 21:36 ) | ||
pourquoi tu dis ca ? ![]() |
QUOTE (old mx @ Sep 20 2004, 21:41 ) | ||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
QUOTE (bub @ Sep 20 2004, 21:43 ) | ||||||
![]() |
QUOTE (old mx @ Sep 20 2004, 21:59 ) | ||||||||
oui bub un vrai avec les poils autour et tout et tout |
QUOTE (bub @ Sep 20 2004, 22:02 ) |
[QUOTE=old mx,Sep 20 2004, 21:59 ] [QUOTE=bub,Sep 20 2004, 21:43 ] [QUOTE=old mx,Sep 20 2004, 21:41 ] sacré bernard .........un vrai connaisseur on dirait ![]() |
QUOTE (bub @ Sep 20 2004, 22:07 ) |
genre petit prince "dis bernard dessine moi un Q" si fdr post maintenant ca va ch..r ![]() |
QUOTE (pierredole @ Sep 20 2004, 20:56 ) |
Je suis tombé hier... j'étais trop court sur un camel et j'ai pris un méchant coup de raquette... j'ai beau être matinal, j'ai mal!!! Voilà JJ tu veux des posts, en voilà... voilà ce qui se passe quant on à rien à dire et que le webmaster lance des ultimatum! ![]() ![]() |
QUOTE |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
QUOTE |
![]() |
QUOTE |
oui bub un vrai avec les poils autour et tout et tout |
QUOTE |
on deconnait animatrix ![]() |
QUOTE |
Moi, jsuis pas tombé, j'ai roulé comme un dieu ce WE. Enfin, jme comprend koi. Un dieu par rapport à mon nivo habituel. ![]() ![]() Bon d'ac, comme une quine ![]() ![]() Non, sans rire, j'étais chaud comme la braise, j'ai jamais roulé aussi bien qu'hier. Mais jsuis quand même une pillule ![]() ![]() |
QUOTE |
eh bien moi je me suis coupé le pouce(genre trois points de suture) avec avec ? mon sabot moteur!!! saignant les sabots axp!!! |
QUOTE (Animatrix @ Sep 21 2004, 18:03 ) |
On s'absente 5min, et voila qu'on s'en prend plein la gueule ![]() |
QUOTE |
![]() ![]() |
QUOTE |
c'est juste pour rire ![]() |
QUOTE |
Bon les gars, pas touvhe a animatrix sinan je me met en colère ![]() ![]() ![]() Bon d'accord vu mon metre 60, sa va pas etre impressionnant ![]() ![]() ![]() Vous me faite bien rire, ya des gens vraiment sympas sur ce forum |
QUOTE |
biensûr, je t'excuz ptit animatrix ou bien grand animatrix ![]() |
QUOTE |
Mais je déconnes pas du tout kan je dis que j'ai bien roulé. J'ai passé un trick d'enfer ce WE. Je roulais bien et d'un seul coup, jme suis dis "tu peux le faire" et j'ai fait un superman bien déployé ![]() ![]() ![]() ![]() mais avec une seule guibolle à l'orizontale. L'autre est restée sur lcale pied, on sait jamais ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C bizarre, les tops riders ont jamais pencer à faire cette figure aux xgames ![]() ![]() |
QUOTE |
Sinon les élèves je n'ai rien dis mais il devaient tout de même se demander pourquoi je marchait comme un vieillard lundi...lol |