parait qu'elle sont folles de lui...

.. les midinettes, va falloir vous accrocher...

QUOTE (mxteam @ Sep 17 2004, 18:26 ) |
C'est vrai qu'un pilote de sa trempe, ça attire les convoitises, mais là ... ![]() parait qu'elle sont folles de lui... ![]() .. les midinettes, va falloir vous accrocher... ![]() |
QUOTE (pascaloup @ Sep 17 2004, 19:27 ) |
bientot ils vont demander un forum pin up ![]() ![]() |
QUOTE |
JJ je crois que c'est la 1ère fois que tu te laches avec ce type de photo, si c ca bravo c un bon début |
QUOTE |
Ba jj y ma dit non qu'on été assez atteind comme ca !!! lol |
QUOTE (tifab @ Sep 17 2004, 20:20 ) |
oui mais le problème c'est que ma grand mère pend ces calendriers en hauts de sa cuisine alors tu vois..... ![]() |
QUOTE (cr51 @ Sep 17 2004, 21:07 ) |
briana est une bombe tu connai jenna jameson RM250 ??? en tout cas halle berry fan de PP sa le fait ![]() CR51 |
QUOTE (tifab @ Sep 17 2004, 20:17 ) |
remarque...... mon père avait commandé des calendriers avec des paysages au nom de l'entreprise et il reçoi des femmes à poil en calendrier........ en plus des hardes!!! ![]() |
QUOTE (pierredole @ Sep 17 2004, 21:25 ) |
Pour Halle Berry, je serais prêt à m'aligner au départ avec RC et de holeshoter... après pour ce qui est de prendre le virage ça je ne garantierais pas... mais bon l'hopitâl avec Halle à son chevet ça doit le faire non????? ![]() ![]() |
QUOTE (mxteam @ Sep 17 2004, 20:29 ) |
Pas question de dépasser certaines limites... visiblement ceux qui en veulent plus savent trouver ailleurs...!!! Et je ne veux pas que Tifab n'ai plus le droit de venir... ![]() Parents dormez en paix!!! ![]() ![]() |
QUOTE (bub @ Sep 17 2004, 22:18 ) | ||
c'est ce quil a dit devant ta mere oui............. |
QUOTE (Mxstyle @ Sep 18 2004, 19:06 ) |
et sa donne quoi en version non censuré RM250 ? Un ptit aperçu ? non ? ![]() @+ |
QUOTE (mxteam @ Sep 18 2004, 19:36 ) | ||
... imagine!! ![]() ![]() C'est moi qui ai censuré, avec RM c'était beaucoup plus... suggestif!! ![]() Il est comme ça, tu lui tends la main... il t'arrache le bras!!! ![]() Au fait les fifilles sont salma hayek, Halle Berry, Jennifer Lopez, Pennelope Cruz et Monica Bellucchi! ... Pas des bimbos! Et comme vous avez été à peu près sages, je vous présente Sandra ![]() bonne soirée ![]() |
QUOTE (chimelrider @ Sep 18 2004, 21:07 ) |
cho comme la braise les mxteamers ![]() ![]() |
QUOTE |
une photo de plus de "copine a pierrick"et aussi d'une autre grande "star" du forum |