Qu'en pensez-vous ?
Surtout qu'ils veulent même virer les fruits, quelle idée

QUOTE |
Je pense que c'est plutot des coups de pied au cul en cours de sport pour ceux qui en branlent pas une. |
QUOTE (TRESSS45 @ Sep 10 2004, 16:41 ) |
chhhhez moii y a ya ya rien dde touuttt çaa mais ala récré ![]() |
QUOTE (bub @ Sep 10 2004, 16:50 ) | ||
pour les brioches ca n'est pas l'ecole...c'est l'apel non ? a part le distibuteur de preservatifs(ne pas oublier que le sida existe donc sortez couvert)les autres ne sont pas indispensables dans les lycees ou colleges |
QUOTE |
moi chui tout à fait daccord avec RM250 , c pas a cause des distributeurs ki a des gros c parce qu'ils ne font pas de sport c tout |
QUOTE |
notre lycée: pas de distributeurs de preservatifs... |
QUOTE |
Vous faites vos courses avant l'école et vous sortez ça à la récré... Enfin c'est ce que je faisais de mon temps...! au boulot les jeunes! |
QUOTE (Animatrix @ Sep 11 2004, 13:15 ) | ||
Juste pour te dire, quà 100mètres du lycée il y a une boulangerie. Le coca = 2€ AU lycée = 0,80€ ca va pas 1 peu mien le coup, non ? ![]() |
QUOTE (mxteam @ Sep 11 2004, 12:10 ) |
Vous faites vos courses avant l'école et vous sortez ça à la récré... Enfin c'est ce que je faisais de mon temps...! ![]() au boulot les jeunes! ![]() |
QUOTE |
QUOTE (Animatrix @ Sep 11 2004, 13:15 ) QUOTE Vous faites vos courses avant l'école et vous sortez ça à la récré... Enfin c'est ce que je faisais de mon temps...! au boulot les jeunes! Juste pour te dire, quà 100mètres du lycée il y a une boulangerie. Le coca = 2€ AU lycée = 0,80€ ca va pas 1 peu mien le coup, non ? chez nous il n'y a que des truques "light"...... le coca"light"= 85cts |
QUOTE |
Lycée Privée Vernet Bourg Saint Andéol (07) |
QUOTE (nicolas#16 @ Sep 11 2004, 11:44 ) |
nan nous y a pas de distributeurs normal on est 130 élèves mais y a juste la secrétaire qui vend des mars, snickers, nuts... mais 65cts la barre ![]() |
QUOTE |
eh elle fait son buisness toute seule ta secretaire , c pas bien |
QUOTE (Animatrix @ Sep 10 2004, 13:15 ) |
Tout est dans le titre Qu'en pensez-vous ? Surtout qu'ils veulent même virer les fruits, quelle idée ![]() |
QUOTE |
non, les fruits sont autorisés , ils veulent meme creer des distributeurs de fruits dans les lycées |
QUOTE |
pour ce qui est des capotes, l'emballage des bounty ou twix peut très bien faire... eh oui, on est pas tous aidés question fric :-p |