CITATION(sandcross62 @ 5 Feb 08 à 16:34 ) [snapback]226332[/snapback]
salut tout l'monde !!
je voulais savoir si certains d'entres vous avez déjà commandé chez fuerty racing? ils sont fiables?
merci d'avance

Je me présente en étant le père d'anthony durieux,en effet je voudrais signaler que ces personnes sont à la limite de l’escroquerie !!!
Je m’explique, suite à une commande faite le 10 janvier 2008 pour un montant de 551euros
Cette personne ma affirmer que je recevrais le matériel sous huitaine à réception du chèque. Ce chèque à été encaisser le 20 janvier 2008, après plusieurs appel il me trouvait toujours des excuses en rejetant la faute sur leur fournisseur pour justifier q’il était hors délais.
Suite à cela le 15 février 2008 je leur est demander de bien vouloir me rembourser aux plus vite !! Depuis ce jour et malgré toutes ces relances rien ne parvenait même avec une lettre recommander !
Nous somme le 28 février 08 et si vous prenez l’annuaire inverser vous allez vous apercevoir que le numéro de téléphone tombe sur une société nommer « ouverture système »qui est le méme que fuery racing distribution, je les est donc appeler en leur faisant croire que j’était intéresser pour l’ouverture d’un portail, évidemment je suis tomber sur la même personne qui
était près à me donner toutes les informations.
Suite à cela j’ai transmis ce jour ce dossier à la défense des consommateurs.
Si vous une autre personne était victime de cette escroquerie vous pouvez m’appeler aux 0624213130.
MXTEAM je pense que ce post peux être divulguer aux niveau national pour éviter que d’autre personnes ne soit victime de ces agissements.