blanckart valencienne ne fait plus ktm à bruay la buissiere moto axe ,j'ai confirmation également qui ne vendront plus de moto ,mais juste de la piece ( la cause à des motos de route et super motard peu fiable ) et du cotè de lille mototeck, il y'a des bruits de couloir également
dimi
1 Nov 07 à 14:32
Vous avez toujours motoshop desmet a waregem (belgique) +-20min de lille http://www.motorshop-desmet.be/ normalement tous les pieces de cross sont ont stock
zing rs
1 Nov 07 à 19:43
CITATION(gazman @ 1 Nov 07 à 13:05 ) [snapback]214407[/snapback]
blanckart valencienne ne fait plus ktm à bruay la buissiere moto axe ,j'ai confirmation également qui ne vendront plus de moto ,mais juste de la piece ( la cause à des motos de route et super motard peu fiable ) et du cotè de lille mototeck, il y'a des bruits de couloir également
corection blanckaert refait ktm c est vrai qu il ete a la limite de fermer mais c est reparti
m'ric
1 Nov 07 à 21:11
ahhhh merci zing ,il est vrai que je n'avais pas verifiè moi meme, c'est le vendeur de ktm bruay qui ma dit que blanckart ne faisait plus ktm donc il reste lille qui a des infos sur la continuitèe de ktm ???
sebcbien62
2 Nov 07 à 00:17
Faut changer de marque les gars.........
zing rs
2 Nov 07 à 12:12
CITATION(gazman @ 1 Nov 07 à 20:11 ) [snapback]214458[/snapback]
ahhhh merci zing ,il est vrai que je n'avais pas verifiè moi meme, c'est le vendeur de ktm bruay qui ma dit que blanckart ne faisait plus ktm donc il reste lille qui a des infos sur la continuitèe de ktm ???
au derniere nouvelle que j ai eu de mototech ca allé pluto bien avec ktm ossi mais ca a pe etre changer ossi
m'ric
2 Nov 07 à 12:34
rouler bleu ,je prefere arreter le cross
sebcbien62
2 Nov 07 à 12:38
CITATION(gazman @ 2 Nov 07 à 11:34 ) [snapback]214539[/snapback]
rouler bleu ,je prefere arreter le cross
Je vais peut être rouler rouge cette saison....... En tout cas, jamais orange!!!!!!!
m'ric
2 Nov 07 à 20:23
attention sebcbien tu t'en rapproche
chablisman
2 Nov 07 à 20:30
filou
2 Nov 07 à 21:16
Bon,dans ces cas là ,je veux bien rouler orange!.....mais c'est pas pour elle!
m'ric
4 Nov 07 à 12:58
chablisman toujours au taquè pour defendre ktm ahhh y faut le chatouiller ,et critiquer les oranges
m'ric
4 Nov 07 à 12:59
chablisman toujours au taquè pour defendre ktm ahhh y faut le chatouiller ,et critiquer les oranges ,il a des arguments pour convaincre
k-rim62
4 Nov 07 à 17:33
moi je rouler rouge j'ai voulu passer au orange resultat .......je suis vite revenu au rouge !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.