mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Pourquoi pas toutes les ligues / dep /region
Mxteam > le club > La buvette
a9stewaf
salut en cherchant des terrains sur les departements 16 et 17 je m'apercois que y a pas les regions concernées ds la liste de mxteam ! Esct ce un oubli ?En tout cas je fais comment môa pour trouver des terrains de mx sx ds ces departements?
A+
A9
vincentimes.69
heuh ... c'est quelle région 16 et 17 ? huh.gif
a9stewaf
OK je sors
MDR
A+
A9
mxteam
Bonjour la géo... rolleyes.gif
Charentes et Charentes Maritimes si je ne m'abuse... St jean d'Angély et compagnie... mais si, ils sont visibles dans l'espace Poitou-Charentes (l'avant dernier en bas!)!

Bon d'accord, il n'y a pas beaucoup de monde qui participent!!!
Plus au sud, j'avais aussi désactivé l'espace "Aquitaine" puisqu'il n'y avait personne, à part des messages pour un autre forum de la région...
Un regroupement de 2-3 régions du sud ouest serait pas mal, ça viendra peut-être!?!
frontside
C'est pourtant pas tres compliqué !!!!!
t'as des moteurs de recherches qui existent et qui t'envoient sur des sites de quelques ligues .Sur ces sites les contacts des clubs et de leur circuits ..... Meme chose avec l'annuaire FFM qui t'est donné avec ta licence .
toi en l'occurence tu cherches des clubs/circuits en charente et charente -maritime alors c'est http://www.lmpc.info .
voila .
A +
a9stewaf
Soir ey merci pour le lien
A+
A9
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.