Encore une fois, l'organisation du Paris-Dakar vient encore de briller par son opacité et ses mensonges.
En effet, suite à la mort d'Eric Aubijoux, le communiqué offciel de l'organisation pour expliquer son décès a été le suivant : "malaise cardiaque".
C'est un scandale !!!!!!!!!!!!! Grâce à une enquête menée aussitôt sur place par sa femme et un ami, on a très vite su qu'Eric avait été percuté par une goudronneuse "locale" qui l'avait laissé pour mort sur le bord de la route, jambes fracturées, rate éclatée, cage-thoracique enfoncée....
Amis motards, randonneurs et crossmen, pour la mémoire d'Eric et afin de soutenir Sylvie, sa femme, ses filles, sa famille et ses amis, je vous demande de faire circuler ce démenti et de le diffuser autant que possible.
Ici, en Charente-Maritime, nous vivons un vrai drame... Eric Aubijoux était notre ami, la figure emblèmatique de la Région Poitou-Charente. Son décès est une véritable tragédie.
Il est inadmissible pour l'Organisation du Paris-Dakar d'avoir délibérément menti sur les causes de sa mort, alors que celle-ci était connue... Seulement, vous comprenez, il ne fallait pas gâcher la petite fête à l'arrivée, ça aurait fait tâche pour Total et consors..
Qu'un pilote meurt sur le Rallye, cela fait malheureusement partie de la légende de cette course. En revanche, mentir sur les circonstances d'une mort affreuse, c'est profondément scandaleux. Imaginez un instant la douleur de ses proches, c'est infernal...
J'adresse mes plus sincères condoléances à sa femme Sylvie, et à ses deux petites filles, qui devront grandir sans leur papa.
Où que tu sois Eric, nous pensons fort à toi.
Merci.