moi je devait avoir 15 ans et c était sur une vielle 125 4 tps motobécane qui fait un bruit comme aucune autre que mon pére avait acheté a vingt ans a la féraille , le moteur était gripé et il n y avait plus de bouchon de boite ou de l eau des des feuilles s y était engoufré , un carbu un piston et un nétoyage de boite plus tard elle reprenais vie

( encore une qui a échappé a la mort

) , d'origine c'était une routiére mais elle a subit 2 ou 3 petites modifs pour faire du cross enfin plutot du tout chemin

, a l'époque ça se faisait

la premiere fois que je suis monté dessus je flipais , j avais peur de me retourné mais en faite pour lui faire levé la roue avant il faut déja etre balaise

j en garde un super souvenirs , elle était tout le temps en panne ; il fallait passé des heures a réglé les vis platiné et lorsque enfin elle marchait c était le carbu qui ce métait a bouillire mais c était super quand meme ;j allais en faire dans les bois avec un vieux jeans sans casque , les promoneurs devait me prendre pour un dingue sur cette vielle antiquité, je ne compte plus le nombre de fois ou il fallait laissé le carbu refroidir ou renté en poussant mais ce sont mes meilleurs souvenirs

je l ai toujours mais il faudrait que je la remonte d origine un jour