Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : question à vdub 199 ?????
bin voila j'ai remarque ton changement d'avatar mais c'est quoi ????? y'a des fois j'ai bien peur de comprendre
vdub199
21 Nov 06 à 19:57
lol c'est vrai qu'on distingue pas tres bien à cause de la petite taille d'affichage sur mxteam (64x6 pixels) mais c'est bien ce que tu crois voir MDR moi il me fait marrer
plus visible en taille réelle
chotar
21 Nov 06 à 21:43
ha lala! tout est prétexte à faire du fresstyle maintenant
awakner
21 Nov 06 à 21:48
c'est vrai qu'il est simpa ce petit avatar
mxteam
22 Nov 06 à 16:28
C'est du propre.....
pierredole
22 Nov 06 à 23:51
moi ma première réaction c 'est une déformation professionelle surment mais je me dis: "sacrées qualités gymniques cet homme là"!!! chapeau! lol!
pierredole
22 Nov 06 à 23:53
et j'ajouterais même qu'il semble avoir de grandes compétences interdisciplinaires puisque à mon avis il serait bon aussi au basket! arf arf arf!!!
m'ric
23 Nov 06 à 10:56
QUOTE (pierredole @ Nov 22 2006, 22:51 )
moi ma première réaction c 'est une déformation professionelle surment mais je me dis: "sacrées qualités gymniques cet homme là"!!! chapeau! lol!
vdub 199 est vendeur de toilette???
Head Plant
23 Nov 06 à 15:53
Il fait du caca haut....
Je suis dans une période lourdeau .... veuillez m'excusez pour la gêne occasionée...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.