Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
je recherche un baby foot
mx_yann
29 Mar 06 à 13:09
salut je recherche un baby foot de café style stela donc si vou en avez un prévenez moi

(pas tro cher non plus

)
Guillaumexc
29 Mar 06 à 22:20
J ai un vrai de vrai chez mon père de marque bonzini. Autant dire du bon !! Je vais voir avec mon frère s il est daccord pour le vendre vu que c est un baby qu on a eu étant assez jeune. En plus il est trés trés bon état. On a juste enlever le système de monnaie. Je vais voir ca
Guillaumexc
1 Apr 06 à 08:29
C est bon j ai vu avec le frangin. On pense à 500 à voir. Par contre j ai aucune tofs et il se trouve à la cambrousse prés de Poitiers.
Comme tu veux
PS: voila à quoi il ressemble à qq prés:

Le mien a une teinte plus foncé et les pieds paraissent plus massifs que la photo. Bref c est du bon
ok il et pas mal mais tu le ferai combien????????
oupsss dsl javais pas vu que tu avai mis le prix et je ne le prend pas parceque ya pos des rebord qui monte dsl
Guillaumexc
4 Apr 06 à 21:54
Pas grave s il ne t intéresse pas mais pas bien compris l histoire des rebords qui montent ?????

Y peut y avoir confusion parce que tu cherches un baby de café alors que le miens en est un pur. Voir mieux que certain ...
qu'est ce que t'appelles des rebord qui montent?? si c'est les "corners" ben ils remontent sur les bonzini aussi
Guillaumexc
5 Apr 06 à 20:34
Si c est ca je confirme que les coins remontent. Je me répéte mais c est un VRAI babyfoot.
mab59#_26
6 Apr 06 à 20:13
fau pa ke le bord soi carré mai arrondi
mais le bord de quoi??????? soyez précis b****l
ben-KTM-62
7 Apr 06 à 15:01
salut, tu peu aller voir sur ebay il y a des fois des affaires !!!!
bah alors les gars vous trainer pas les cafés ou quoi??
les bords qui remontent c'est sur les cotés ca permet de pouvoir faire des balles sautées
alors que sur les bonzini les bords ne sont pas relevés et donc on peut jouer en bande mais pas en sauter voila la ptite difference
par contre bonzini est aussi une tres bonne marque de baby
Guillaumexc
7 Apr 06 à 18:53
Ha c est ca. Moué bof c est un dérivé d un vrai bab' alors... Perso j ai fait beaucoup de café (mes parents tenaient une brasserie) et jamais vu ca.
Bonne recherche alors
mab59#_26
7 Apr 06 à 19:56
en tous cas y' en a beaucoup dans les café du nord
QUOTE (dim59-ésa85 @ Apr 7 2006, 16:45 ) |
bah alors les gars vous trainer pas les cafés ou quoi?? les bords qui remontent c'est sur les cotés ca permet de pouvoir faire des balles sautées alors que sur les bonzini les bords ne sont pas relevés et donc on peut jouer en bande mais pas en sauter voila la ptite difference par contre bonzini est aussi une tres bonne marque de baby |
on recconait les habitués de café
C'est vrai que bonzini c'est la référence en matiere de baby foot! Moi ci je devait en avoir un ca serai un bonzini!!!
mx_yann
14 Jun 06 à 16:16
alor persoone aurai un stellla
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.