Citation (topalof @ 18 Jan 13 à 14:24 )

salut,
au risque de donner un avis deja proposé(car je ne vois pas les reponses qui t'on ete donné,j'ai seulement les lien direct de chaque message en bas de page...c'est hyper chiant...)
perso,j'ai deja eu ce probleme,j'ai demonté mon radiateur,vidé,nettoyé nickel.
j'ai ensuite mis du liquide de refroidissement(bien coloré,le bleu est pas mal) et ai reperé la fuite,grossomodo,et j'ai tartiné(apres re-nettoyage bien entendu,degraissage ect...)de bi-composant epoxy alu(loctite),et c'etait parfaitement etanche et fonctionnel.
voici le produit que j'ai utilisé :
http://www.adnauto.fr/colle-epoxy-alu-loct...36&keyword=si tu as du mal à reperer la fuite,tu peux le mettre legerement en pression avec un compresseur,si tu en as un...
bye
salut
merci de ta reponse alors aujourd'hui j'ai demonte et j'ai trouve d'ou ça fuyait! C'est entre la durite qui rejoint les deux radiateurs par le haut et le radiateur ( du coté droit en plus a cote de bouchon)
et je ne sait pas comment je vois si c'est la durite ou le radiateur parce que y a pas de trace de casse nul part...
j'ai fais monter en température la moto au ralentie et j'ai vu que sa coulait de la! donc demain je vais surement demonter le radiateur en entier mais comment je dois proseder? est ce que je vide le liquide par la vis de purge? si je vide la liquide est ce que je laisse les durites a l'air ou je les demontes?