je viens vous demander de l'aide suite à quelques petits soucis sur le remontage du moteur de mon RM.
En fait, c'est une moto que j'ai récupéré en pièces et que je souhaite donc restaurer ( j'ai quelques connaissances en mécanique auto/moto mais jamais mis les mains dans un cross ).
Aujourd'hui, j'ai voulu finir de remonter le bloc mais au moment de voir si tout était bon, je me suis aperçu que le sélecteur ne revenait pas à sa place lors des passages de rapports ( les rapports passent très bien mais le sélecteur "tombe" vers le bas dès que j'écarte mon pied ).
Je pense que c'est moi qui ai mal remonté quelque chose au niveau de l'arbre de sélection ( l'espèce de ressort par exemple, je ne sais pas trop ).
Si quelqu'un avait donc une photo ou une explication pour que je remonte ça bien, je lui en serais plus que reconnaissant!

Mon autre souci se situe au niveau du système de kick, je pensais l'avoir remonté correctement ( le ressort est bien mit ) mais quand j'ai voulu essayer de mettre un coup de kick, surprise, il " n'accroche " pas!
Comme pour mon sélecteur, si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait vraiment sympa!!!
Merci d'avance pour vôtre aide!!!