Voila j'ai acheté en juin un yz de 1998, et oui pas toute jeune la bete... De retour de vacances mais ayant quelques journées a occuper, je voulais savoir ce que je pouvais faire sur ma moto (a par touné ca va de soi

Je vous explique, la moto est pas toute neuve, et je voulais savoir si il y avait des truc qu'il été important de vidanger, vérifier, regler....
Je debute vraiment le cross, et la mécanique par la meme occasion. J'ai deja changer un selecteur, changer les cales pied, et fait les spy de fourche, j'ai regler la tension de la chaine, la hauteur de la fourche, et je vais devoir refair les spy car ils fuient a nouveau.
Y'a til des pieces a nettoyé, démonté, vidanger??? j'ai une bonne compression, mais ne suis pas sur du nombre d'heure du piston, faut il le refaire? refaire une segmentation?
J'attends vos conseils, et surtout toutes les explications qui pourrons m'aider car je débute la mécanique, et pas évident de se lancer dans le cross et la mécanique avec un petit budget et quand on ne connait pas de crossman!!! Le temps a passé dessus ne me fesant pas peur, je prends tous les conseils.

Merci!!