Citation (Gabe @ 10 Feb 09 à 20:14 )

Citation (Mr magoo @ 9 Feb 09 à 20:25 )

ha ok. monkouill 89 pourrai tu confirmer et donner quelques explications à ce sujet????? les pilotes ufolep sont ils des sous pilotes?????
Excusé moi mais vous êtes un peu dur de la feuille, le président de villy a mis un post la dessus il y a pas si longtemps.
Tous les clubs ne sont pas forcement affilié ufolep ou les deux.
Villy n'est affilié que FFM et celà depuis 5 ans maintenant.
Alors est ce que vous êtes des sous pilotes, pilotes de l'ufolep? questions un peu débiles.
car en reprenant la phrase de je sais plus quelle forumeur, certains pilotes et même de bon pilotes ffm on une licence ufolep, moi j'en ai une et je me sent pas un sous pilote.
Est ce que thibaut, greg, fred, ... sont des sous pilotes?
Alors arrêté de dénigrer.
Bon ride
salut gabe.
dur de la feuille????? non un peu miop comme le célébre "mr magoo".

( pas lu le topic sur villy et les explication de monkouill 89) donc comme je mettais plus haut c'est une histoire d'affiliation, donc ce que marque tazz ou mcr est erroné, avec une licence ufo tu ne peux pas rouler par tout.....
maitenant qu'un pilote ffm prenne aussi une licence ufo, quelle utilité???? mettre une pige aux ufo???? nan je sais ce que tu vas répondre; que des pilotes ufo roule aussi fort que les ffm. alors ou est la différence???? le budget!!!!!
j'ai toujours entendu dire que l'ufo était la 2eme division du motocross mais je te rassure ma licence serat ufolep.
nous ne sommes pas toujours au courant de tout( obligation, devoir, droit etc) donc d'ou ce topic mais je sais que tu oeuvre beaucoup pour notre passion d'ou ta réponse.RESPECT
A+ et bon ride