mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Presentation
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
KTM60
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous, je m'appel killian j'ai 16 ans je suis njouveau sur le forum, je suis un amateur de mx qui souhaite acheter un 250 yzf ( apparement mauvaise idee pour mes debuts ), je fais 1m75 pour 54 kg unsure.gif j'habite beauvais dans le 60000 à côte de paris et je souhaite acquerir un 250 yzf pour la balade ( pas seulement ). voilà je sais que c'est une mauvaise presentation mais bon c'est juste histoire que vous sachiez comment je m'appel, comment je me surnomme ( kiki ), quel âge j'ai etc.. Merci d'avoir pris le temps de lire cette courte presentation de moi et bonne journee à vous :
Cordialement, kiki xthumbup.gif
ika69
Ola Kiki sois le bienvenu sur mxteam xthumbup.gif
Super cette présentation tu auras au moins fait un heureux dry.gif

Je reviens pas sur le chapitre "ballade" avec un cross on en a déjà parler.
A plus sur le fofo
Valou-Yamaha
Salut Kiki,

Tout d’abord bien venu sur le forum !

Pour ce qui es de la 250 YZF , beaucoup de riders te dirons que ce n'est pas une moto pour debuter , j'ai debuter avec une YZ 125 de 2007 préparée , je l'es revendu pour une YZF 250 de 2011 préparée également , avec la 125 je n'arriver plus a progresser , mais a l'arriver de la 250 ma vie a changer ^^ J'ai progresser a une vitesse énorme ! Et c'est vraiment une très bonne moto ! Très confortable !

J'ai 18 ans pour 1m75 smile.gif

Voila mon opinion smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.