donc voila je me présente romain j'ai 15 ans, sa fait pas mal de temps que je fait du cross dans les bois, chemin et champ et j'ai donc eu envie d'aller en faire sur terrain, j'ai donc fait quelque économie pendant plus ou moins un an et j'ai pu me payer un 125 cr de 1994 avec lequel je m'amuse vraiment bien dans les petit coin par chez moi, en attendant d'avoir tout l'équipement pour passer le CASM et aller sur un terrain.
Mais je n'ose pas trop en faire car enfaite quand je l'ai acheter il y avais le pot de vide donc elle fait beaucoup de bruit et on ma dit que de rouler avec le pot vide abîmer les soupapes est-ce vrai ? ensuite j'ai appeler pour un pot sur leboncoin et on ma dit que il n'y avait rien dans un pot de cross que c'était normal que sa fasse autant de bruit et apres on me dit qu'il y as une grille avec de la laine de roche ce que je pense ne pas avoir dans mon silencieux, donc est-ce que je peut rouler avec le silencieux vide sans abîmer quelque-chose dans le moteur ? est-ce que la grille et la laine de roche sont utile ? merci de vos réponse car la je commence a être un peut perdu