mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : bonjour a tous
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
corsca
salut a tous
je me presente j'habite sur l'ile de beaute et apres plus de 30 ans d'arret de motocross et grace a mon fils de 14 ans j'ai repris le motocross amateur
je veux dire par la la que tous les dimanche avec mon fils et un copain crosseux de mon age ont vas ce tirer la bourre sur un terrain improvisé dans la belle nature corse
ont peu par dire que l'on envoi mais a nos age ca fait decompresser avant de reprendre la semaine de boulot

voila tout est dit
merci de m'acceuillir sur ce superbe forum
bonne bourre a tous
ika69
Salut corsca,

Soit le bienvenu sur le forum.
Attention quand même tu parles de terrains improvisé, et tu ne dois pas être sans savoir que les machines de cross sont réservée pour un usage sur circuit privé dry.gif

Bon ride
corsca
merci pour ta bienvenue
quand je disais improvisé cela voulais dire terrain communal avec autorisation du maire
merci
ika69
Citation (corsca @ 3 Mar 13 à 19:13 ) *
merci pour ta bienvenue
quand je disais improvisé cela voulais dire terrain communal avec autorisation du maire
merci

Bravo Mr dry.gif
Je veut pas faire le policier hein, tout le monde fait ce qu'il veut, mais un homme averti en vaut deux xthumbup.gif
Fait toi plaisir sur Mxteam, et fait toi plaisir avec le fiston sa doit être cool de rouler en famille.
alban71
salut
comme toi j'arrive sur mx team
je connais un peu la corse car cet été j'y vais pour la 5ème fois, j'ai une caravane a bonifacio,tu a de la chance car s'est un des derniers petit paradis de la moto en "france"
a bientot
old mx
salut et bienvenue sur le forum
Titou2b
un bonjour aussi de corse tu es d'ou?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.