salut a tous , salut thomas
bon moi aussi j'ai eut le scaph de cassé , sur une chute a moins de 10 km/h en moto

, au début au urgence j'y est été juste pour mon pieds car je ne pouvai plus le pausser par terre et j'ai juste légèrement mal au poigner . Résultat pieds dans le platre et poigner pareil ( pieds cassé et pour le platre au poigner et n'avai rien vue du tout , il m'avai sorti que les os cassé depuis quelque heure ne se voyai pas forcément sur les radio )
bref rdv 2 semaine après il me semble re-radio et la radius de cassé ( il me refond un platre en résine niquel ) rdv encore quelque semaine après pour qu'il me l'enlève re-radio et la supprise du chefs Scaph de cassé il mon laissé le platre un peu plus longtemps .
Bref sa ma vallut 58 jours de platre , 3 mois d'arrêt , et 15 séance de réducation .
Pour se qui est de la moto j'en refesai déjà avec le platre mais s'étai pas le top pour les freinage accélération enfin je déconseil , après j'en est refait quand j'avai ma réducation j'en fessais juste avant quand sa un pti coup de froid et j'avai plus mal .
Sinon pour ton travail , moi je suis Maçon c'est un peu embêtent pour faire certe mouvement en continu mais bon tu t'y fait relativement vite .
Sinon récupére bien et remet toi bien