Citation (suzman03 @ 5 Mar 09 à 12:17 )

m'est avis que tu n'as pas le syndrome des loges, déjà ça serait systématique tu fais 2 tours, et hop terminé, tétanisé, qui plus est le fait que tu es plus mal dans le sable, prouve que a mon avis tu roule un peu trop en force, et avec tes bras.essai de guider un peu plus la moto avec les jambes,de te relâcher dans les freinage, et sur les sauts .Déjà je pense qu'il devrait y avoir une amélioration pour ma part ca a été le cas .
Aujourd'hui, il existe un complexe syndrome des loges, dès que les gens ont mal au avant bras, c'est ça, le problème c'est que souvent il faut chercher ailleurs .
salut suzman.
oui je comprends bien ton avis et je suis partiellement d'accord avec toi . je pilote pas tous les week-end en plus je n'ai pas un super niveau donc je dois mal exploiter mes forces et celle de la moto, je ne fais pas de muscu mais bon dans mon boulot (paysagiste) j'utilise quand meme ma force (boulot mamuel et physique). mais se qui ma mis sur cette voie c'est que dés que je serre un manche, genre marteau ou tournevis et que je fais un effort, j'ai le muscle qui se contract et donc un mal de chien à lui faire reprendre sa taille initial.
sinon je penssais aussi aux canals carpiens car a force de vibration (tondeuse ou autre machine à moteur) j'ai souvent des fourmis dans les doigts et ça je ne crois pas que c'est un symptome des loges. donc si vous pouvez continuer à me conseiller, un grand merci
katoche86 merci pour les photos, la vache impressionnant qu'en meme, et pour l'opération, c'est une anésthésie totale ou locale. pour les tests tu dis que presser une balle pendant 30s suffise pour voir si le muscle est anormalement gonflé.
merci pour les réponses.
a+ et bon ride