CITATION(le crossman @ 10 Aug 08 à 16:28 ) [snapback]251541[/snapback]
Je passe par là une derniére fois pour féliciter une nouvelle fois le 26 un certain delahaye, je sé méme pa comment ca s'écrit é je m'en fou, pour son éclatante victoire tellement mérité sur le 43 !!!!!
dans sa grande finesse étant donné qu'il savait que jété son adversaire principal, et n'étant pas capable de l'éliminer seulement par sa technique de course , le plus simple était de venir le percuter afin d'avoir le champ libre !!!!!!!! si si ,il l'a fait en voulant le faire ,pas mal de spectateurs ont tous dit à mes parents qu'il était venu me chercher !!! ptit pilote !!! comme il dit il a glissé cété mouillé !! quand on é pas capable de controlé sa bécane on va moins vite !!!!
comme dit sur le parc pilote il fait une crasse pareil en ligue d'auvergne cé sur qu'il peut garder le casque sur la tete si il veut pas se la faire défoncer !!!!!!
j'espére que la coupe des NCB en valait la peine !!!! MDR !!!!!!!!
comme on dit à vaincre sans péril on triomphe sans gloire !!!!!!!
en tout cas pour moi une épaule en l'air , un silencieux tés de fourche guidon et casque tout neuf !!
tout à cause d'un taré ki prend le NCB pour un championnat du monde !!!! allez savoure la bien ta victoire ,tu l'as gagné de haute lutte !!!!!

un seul conseil te retrouve pas en course avec moi !!
juste un dernier truc pour dire son état d'esprit ,en premiére manche on se tire la bourre moi 1er lui 2 éme , en finissant je l'attend pour lui taper dans la main , méme pas un regard !!! le povre déja vexé !!!!!

Bon la moto abimé, c'est pas encore trés important mais ton épaule... tu as koi ? pas trop grave j'espére...
Le N° 26, c'est pas le gars qui avait une WRF ?
J'ai fait les deux 1ers départ à côté de lui : je suis parti devant et il m'a passé entre les 2 virages sans me pousser...
Comme je n'ai pas fait la 3éme manche (malade), je vous ai regardé mais je n'ai pas bien vu ta chute.... j'ai cru que tu avais glissé un peu et qu'un gars t'avait déséquilibré. Mais comme je l'ai dit, je n'étais pas bien placé...
En tout cas, il roulait quand même fort et il doit métriser un minimum sa moto.... il m'a impressionné dans les changement de trajectoires et le virage pour reprendre la ligne droite de départ... à la façon enduriste !
J'ai trouvé que le niveau des 4 premiers était quand même élevé ...