Cool toutoune

, je "n'insite pas sur le nombre de blessé...." mais simplement après plusieurs réflexions parfois casse c......e et pour avoir mis souvent en avant que la FFM est mieux organisée ou qu'il n'y a pas de blessés ps: j'ai la double licence! ), je ne faisais que répondre à quelques attaques (toujours gratuite!!!) sur le faite d'avoir de la poussiere sur un terrain et surtout de ne parler que de ça!!!!! alors que je pense que la course ne sait pas trop mal passée!

Je suis désolé mais la seule référence du moment était la course de La charité. Je ne porte aucune attaque sur ce club mais je n'ai fait que reprendre ce qu'il a été dit sur le forum

. Par contre tu as raison sur le fait que les années ne se ressemblent pas.... l'année derniere (et les autres années !!!) le club de leuglay avait eu pas mal de bléssés

.
en résumé , si les pilotes arrêtaient un peu de ne parler que du "négatif" mais plutôt du POSITIF, il n'y aurait pas ce genre de réponse
ps: si défendre un club contre des attaques (toujours les mêmes!!!!) passe mal! et bien j'en suis désolé mais c'est quelque part mon rôle! et je pense rester humble dans mon comportement!!!!