mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : chateau renard
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
mxman89
Salut à tous je vous écrit ce post pour vous demander quand aura lieu la course de chateau renard??merci d'avance
ben-KTM-62
salut mxman,
la course aura lieu le 7 mai et le 6 il y a un nocturne xthumbup.gif http://membres.lycos.fr/didela/Club_chateaurenard/ c'est le site de chateau renard tu trouvera les dates de toutes les courses.
A+ et bon Gazzzzzzzzzzzz
mxman89
je te remercie de tes renseignements, xthumbup.gif et sinon comment sa ce passe entre le nocturne et la course?
MCT_leuret52
Bha un coup c'est noctunre et le lendemain c'est le jour !!!
prasline
le plateau est complet pour les 2 jours
FreeMan
Je voulais savoir a quel heure commencé les courses, ou meme le pointage ? Car j'habite pas tous près du terrain donc il va surement falloir partir de bonne heures le samedi matin ! Prasline, ayant loupé selle sur nahon est t-il possible que je roule en catégories 125 A dès samedi aprèm ?

@ bientot
Fab'
MCT_leuret52
Le samedi et le dimanche n'on rien a voir
ben-KTM-62
le nocturne est hors championnat ! biggrin.gif
FreeMan
Eh sa marche comment le samedi ? Ce sont des séries tiré au hasard ? c'est une course a l'americaine ?

@ bientot
Fab'
prasline
freeman, donne-moi ton n° de course afin que je sache qui tu es
le samedi, il y a des qualifs, donc pas de séries au départ,
ensuite des 1:2 finales, des consolantes et une finale 125/250
FreeMan
J'ai le numéro 73 ! Ok pour le fonctionnement de la course ! Je voudrais juste savoir a quel heure sa démarre ?

@ bientot
Fab'
prasline
Fabien, est-ce que tu peux m'appeler rapidement
au 02 38 85 06 12 heures bureau
ou 02 38 93 50 57 domicile
noox racing
bonjour prasline

pensez vous k'il reste de la place en 250 cm3 pour le samedi soir ?

merci
brunty
Quels sont les résultats du nocturne d'hier soir??
brunty
Et quels sont aussi les résultats du dimanche.
merci
FreeMan
En attendant les classements sur le site de Chateau-Renard je peut te dire que le samedi soir en Final 125 c'est J-M Solet ( je c'est pas trop comment sa s'ecrit ) devant Guillaume Morin. En super-final c'est encore Solet qui gagne devant Morin et Voisard, le terrain a été rendu un peu boueux a cause des averses vers 17h. Dimanche terrain béton ( avec meme de la grosse poussière en 3ème manche ). En 125 A, Guillaume Morin gagne les 3 manches, devant Monteiro et Delavaux ! Moi je fais 8,4 et 6 avec de très mauvais départs !En 250, Voisard gagne les 3 manches devant Da Costa ! Je voudrais remercier le club avec tous ses bénévoles car le week end été magique ( dommage qu'il y est eu la pluie samedi soir )! Sa faisait très longtemps que je n'avais pas vu un motocross aussi bien organisé xthumbup.gif ! feu d'artifice ..............................

@ bientot
Fab'
FreeMan
En 125 A au général de la journée ca donne : Morin, Monteiro, Delaveau, Moreau, Fradet, Boutet, Soufflard, Gallas, Boudringhin, Brunet !
prasline
les classements de la course de dimanche à Château-Renard sont sur le site de Didier
http://membres.lycos .fr/didela/Chateaurnard/
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.